Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Avis sur le nikon aw1 étanche

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Avis sur le nikon aw1 étanche

Messagepar alexandreNimes » 11 Déc 2013, 21:24

Bonjour,je pense m'acheter le nikon aw1 pour un futur voyage,avez vous des avis ,quelqu'un le posséde ?
alexandreNimes
Apprenti ppnaute

Messagepar zagan » 11 Déc 2013, 22:04

Bonsoir,

Pourquoi vouloir prendre un aw1 quand on a un d7000?

Pays tropical ? Amazonie ?

Honnêtement je pense que tu sera déçu du rendu. Sans compter qu'il n'y a que deux objo disponible.
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar alexandreNimes » 11 Déc 2013, 22:32

En effet je pars en martinique
Les moins:
C'est en effet ma peur,être déçu de la qualité et de ne pas avoir la main assez facilement sur les réglages .
Les plus: avoir un appareil étanche et baroudeur qui m'évitera de toujours avoir mon d7000 et les cailloux
alexandreNimes
Apprenti ppnaute

Messagepar zagan » 12 Déc 2013, 11:27

Ouai fin la Martinique c'est pas l'Amazonie ton d7000 n'y risque pas grand chose!

J'ai jamais tester le aw1 mais j'ai testé un j1 ( je crois ) donc ils sont assez proche et honnêtement venant d'un reflex ça fait un choc, aucune sensation lors du declanchement et la qualité est bonne mais bonjour pour le régler.

Pourquoi ne pas te choisir un objectif polyvalent ou passe partout pour les voyages ?

Je ne sais pas ce dont tu dispose ni ce que tu aime prendre en photo ni ton budget donc la difficile de donner une indication sur le meilleur choix à faire
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo