Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Avis sur studio maison svp

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Avis sur studio maison svp

Messagepar Cristaline » 20 Mai 2010, 14:24

Bonjour!

J'aimerais faire des portraits studio,visage ,buste et aussi du plein pieds. J'ai une petite piece pour monter mon studio ( ma cuisine ,petite cuisine) . J'aimerais savoir si ce kit me conviendrait? Il y a inclu deux parapluies reflecteurs+ 2 pieds + 2 flash studio 180 watts chacun. Esceque cela serait bien pour moi? Et ,est til mieux des parapluies reflecteurs avec des flash studio ou des parapluies blancs translucides? Ou un de chaque? Je vous poste le lien ,merci de me donnez votre avis svp

voila l'adresse du kit en question : lien supprimé

Edit cassonade:
J'ai supprimé le lien figurant sur ton post car le réglement n'autorise pas les liens pointant vers des sites extérieurs.
https://www.parlonsphoto.com/ftopic76433 ... photo.html
Merci pour ta compréhension
Cristaline
La nouveauté

Studio

Messagepar Poums64 » 20 Mai 2010, 15:11

Pour une petite pièce 160 Joules suffise, mais attention toutefois à la place, il te faut quand même un peut plus de 2m de large et bien 3m de long ... pour commencer à pourvoir bouger (pour des portraits en pied)

Niveau matos le top : Brocolor, Hensell, Bowen, Visatec, Multiblitz, Balcar ...
Après je ne connais pas ...
il est important d'avoir un potentiomètre de règlage de la puissance (pas un sélecteur par 1/4 1/2 ... pas assé fin !
Parapluit réflecteur ou Parapluit diffuseur donne pratiquement le même résultat :wink:
Poums64
PPnaute addict

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo