Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Balthazard 1ère saison de BMX (reportage)

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Balthazard 1ère saison de BMX (reportage)

Messagepar photo-surf » 29 Oct 2011, 14:29

[centrer]1ère saison pour Balthazard en BMX, à Pâques il ne savait pas faire du vélo bib1

1ère course et assistance technique nécessaires pour passer les bosses

Image

1ère médaille

Image

2ème course et déjà l'oeil du tigre.

Image

1er podium

Image

dernière course du championnat les bosses même plus peur :-5

Image

Et finalement les coupes bob5

Image

Bilan de la saison, le plus jeune pilote du championnat, 4 courses sur 7 et 7ème sur 17 bob2

Pour finir une tite vidéo tournée avec 2 boitiers EOS 1D IV dans les landes pendant le Quik pro de Baltha BMX http://vimeo.com/couchmode/user3126662/ ... e/31279794[/centrer]
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar zedo » 29 Oct 2011, 14:56

Trop mignon comme reportage!!!

Niveau technique photo et rendu des images, pour moi c'est parfais, comme souvent j'ai envie de dire!!

1 - dommage qu'une partie de son visage soit dans l'ombre!

2 - moi j'aimerais bien une ptite explication sur la tenue :D Il parait tout ptit avec des fringues 4 fois trop grand pour lui! Meme rendu sur les chaussures (j'y connais rien dans ce sport! il a des protections en dessous peut etre!)! En tout cas cette photo est fun et touchante! :D

3 - j'aime beaucoup!!! Un vrai regard de tueur plein de concentration!! L'espace en bas me laisse dubitative, je sais bien que c'est pour montrer qu'il franchit une bosse, mais je suis un peu entre deux avis! J'aurais peut etre aimé un plan sérré sur la tete, car l'expression de son visage est vraiment top!

4 - Une belle photo pour immortaliser ce moment, qui n'a rien de sensationnelle pour moi mais qui a toute ca place dans ce reportage!

5 - peut etre celle que j'aime moins dans ta serie. L'arrière plan est trop présent et elle a du souffrir à la compression car je vois le bout de chou pas très net!

6 - Trop top cette photo! Il a une pure tete dessus!!

En tout cas belle serie PS! bob5 !! Plus je vois ce genre de photos, plus j'ai envie d'aller shooter ce genre de sport! Merci beaucoup!
zedo
ppnaute passionné

Messagepar photon-X » 29 Oct 2011, 15:12

Super sympa comme reportage.
C'est vraiment les bonnes photos faites au bon moment et a ressortir pendant longtemps.
photon-X
Stagiaire ppnaute

Messagepar eminima » 29 Oct 2011, 16:32

avant toute chose...les vidéos....
:shock:
bob5 bob5 bob5 bob5 bob5 bob5 bob5 bob5 bob5
put...le choc !! j'adore !! :+5
le traitement des couleurs pour le petit Balthazard est juste genial !!
le jeu des profondeur de champ, le passage dans la flaque.....ouais, enorme vidéo !!
tu lui dira que que la prochaine fois, s'il la sort, je lui coupe !! :mrgreen: :-5
celle d'hossegor est egalement superbe, notament les ralentis :+5 :+5 :+5
(bien qu'une connexion pas assez forte apparament m' a crée des coupures de son et des arrêts images non prevu ::-d )
bravo PS :+5 :+5 :+5

les photos:
1, ben alors, on a oublié son flash ? l'emotion sans doute ? :::-b
2, le bon moment :+5
3, avec un peu de dynamisme (quasi 45°) :wink:
4, on va finir par etre certain que tu est trop emotif pour de bonne images familiale..... :roll: :roll: :roll:
l'espace du dessus t'aurait permis de ne pas couper son podium et le chiffre qui va avec !! :P :P :P
5, à f5,6.....là ce n'est plus l'emotion, c'est à la base qu'il va falloir reprendre le travail !! :::-b :::-b
6, "j'peux toutes les prendre ? nan !!"
:-5
bien vu, mais j'entend d'ici sa maman l'appelé pour que papa declenche :P :P :mrgreen:
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar laurettej » 29 Oct 2011, 17:30

Re-hello,

bon je te dis quoi et après je regarde les coms des autres :)

1/ je reste sur le regard de Balthazard qui semble dire "oui, oui je vais y arriver".

Dommage que le regard soit un peu dans l'ombre

2/" waouh, je l'ai ma médaille". On sent de la fierté dans son regard qui se dirige vers la médaille. J'aime bcp ce portrait

3/ de l'action, un regard de winner. Celle que je préfère

4/ pas peu fier le fiston avec son trophée. Dommage, de ne pas avoir le tout le podium (chiffre 2), bon c un rien qu'un détail.

5/ de l'action encore ou on voit en plus la difficulté à gravir la montée
par contre ton fils ne se détache pas assez du fond.

6/ j'adore son regard.

c que mon avis d'apprentie photographe lol

Superbe série, merci de nous la faire partager.

Ton fiston, il est génial et adorable, bon souvenir de lui.
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar laurettej » 29 Oct 2011, 17:35

ah oui et là vidéo, elle est géniale. J'adoooore bob2 .

Excellente en tout point.

au fait alors tu l'as sponsorisé au final ???

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

laurettej
PPnaute addict

Messagepar photo-surf » 29 Oct 2011, 17:36

tu a raison minima, je supporte pas encore l'émotion avec ce ptit gars. Faut dire qu'on a pas l'habitude avec ces frères et soeurs, c'est le premier de la famille à être accro et compétiteur. :-5

Zedo, le problème quand tu a 5an et demi et que tu taille du 4ans c'est que tu trouve rien adapté a se sport en Europe, il n'y a qu'au USA que les équipements pour les minimoys existe. bib1

Du coup le pantalon c'est un short taille 16 repris à la taille et avec bretelle si non il tombe. :mrgreen:

De sous il a les protections de hockey jambières, coudes et plastron. Car là encore en Europe la taille n'existe pas. Par contre en Suisse on a le matos de hockey pour des gosse taille 3 ans.

pour le casque, c'est la taille la plus petit bourrée de mousse.

le vélo est trop grand, idem un vélo à sa taille c'est pour le revendeur une commande de 10 vélo, or le marché n'existe pas. bib2

Par contre pour la saison suivante tout le matos viendra des USA, sauf si la proposition de partenariat avec une société française de fringue de sport abouti, car la patronne de la marque veux lui faire une tenue sur mesures. :-5
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar zedo » 29 Oct 2011, 17:40

Merci PS pour ces precisions!!!! N'empèche qu'il est trop chou avec ses fringues trop grand!!!
zedo
ppnaute passionné

Messagepar laurettej » 29 Oct 2011, 17:42

du coup j'ai eu la réponse sur la fin de ton dernier com

t'as pas encore signé pour le sponsoriser. J'espère que ça le fera, il est vraiment choux ;)

laurettej
PPnaute addict

Messagepar eminima » 29 Oct 2011, 18:20

tu a raison minima, je supporte pas encore l'émotion avec ce ptit gars. Faut dire qu’on a pas l’habitude avec ces frères et soeurs, c’est le premier de la famille à être accro et compétiteur.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne repondrai qu'en presence de mon avocat ::-d :mrgreen:

mais comme je suis tétu (et que tu ne repond pas :::-b ) quel est l'interêt de fermer autant sur la euh.... 5 !! (penses à mettre des ti numéros :-5 )
j'attend......

:::-b
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar photo-surf » 29 Oct 2011, 18:36

le problème c'est qu'entre les 1er et lui il y a 2 ans d'écart, donc une grosse différence de vitesse et fermé fait chuter la vitesse...

Et comme je suis toujours au taquet quand il roule. Ben je change pas forcément. Mais bon à 70mm avec un public si proche tu gagnera pas des masse à ouvrir à bloque. :wink:
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Poums64 » 29 Oct 2011, 18:52

J'aime beaucoup se reportage où l'on ressent l'émossion passer !

La vidéo est vraiment géniale ... vraiment dans l'espris des clips que tu m'as montré sur cet artiste de la vidéo/montage, des effets sublimes et un chois de musique ... en plus d'être un clip très pro "comme avec les pro" ya la petit dose d'humour du à l'âge du pitchoun ... excellent :D
Poums64
PPnaute addict

Messagepar eminima » 29 Oct 2011, 18:55

Mais bon à 70mm avec un public si proche tu gagnera pas des masse à ouvrir à bloque.

mouais.....mon avocat me dit que tu t'en sort bien (du coup lui aussi est sorti !! ::-5 :mrgreen: )
:-5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar martingale » 31 Oct 2011, 13:07

très mignon ce petit reportage, la première aec la main pour l'aider est touchante !!!

bravo au p'tit champion
martingale
La nouveauté

Messagepar cblo » 02 Nov 2011, 19:10

super !!!
Et la vidéo est vraiment sympa, joli montage.

PS on a droit aux liens?
cblo
ppnaute confirmé

Suivante

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo