Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Baseball Jeunes

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Baseball Jeunes

Messagepar majordom21 » 03 Mai 2010, 16:50

Certains des jeunes joueurs que j'entraîne étaient en stage à Nevers pendant les vacances de Pâques. J'ai profité du match de fin de stage pour faire quelques photos.

Soyez indulgents, je débute avec mon bridge.

Image

http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/02/03/w_ca_a16.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/02/03/w_ca_a21.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/02/03/w_fina10.jpg

Edit cassonade:
J'ai passé tes trois dernières photos en liens car leurs tailles dépassent les limites autorisées par le règlement : format portrait 600x800, format paysage 800x600, format carré 600x600, avec un poids maxi de 300ko sur hébergeur étranger et de 120ko maxi sur hébergeur PP. Libre a toi de reposter en respectant ces critères. Merci pour ta compréhension.
Voici la marche à suivre pour redimensionner correctement une image : https://www.parlonsphoto.com/aide/redime ... -photo.php
majordom21
La nouveauté

Messagepar eminima » 03 Mai 2010, 18:23

salut majordom21 :D
ce sera un café dans le boudoir pour moi...... :::-b :::-b :::-b :mrgreen:
dsl :oops: mais ton pseudo....forcement...... :::-b
mais ce n'est pas tout......
mon message comprenait un double sens.....
le boudoir......
n'etant pas née à "la belle epoque" ( :::-b ) je me suis imaginé (là, tout de suite...... :-5 :-5 ) que le boudoir servait à bouder........
:d: :d: :mrgreen:
je boude parce que........
je pense qu'un petit (mais peut-etre court) passage par la rubrique debutant, ne serai pas un mal pour toi, ne serai-ce que pour assimiler la notion de mise au point sur le sujet.........
ne vois rien de desagréable dans ce passage, mais à nouveau matos, nouvelle experience, non ?
pour en revenir aux photos, et donc à mon com, aucuns de tes sujets n'est net !!
par contre quasi tout tes ar-plans oui........ :roll: :roll:
:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar arcaos » 04 Mai 2010, 09:09

hello majordom
je me garderais bien de faire quelques reflections sur ton pseudo je ne suis pas animateur pour le permettre...... :o
par contre je me joint a l'homme en bleu sur les mise au point pas faite au bon endroit et preciser aussi que tu cadre peut etre un peu large. tu gagnerai en " action " a etre serre tes cadrages.
par contre le sujet n'est tres developper sur le forum alors ne te gene surtout pas pour nous montrais tes prochains cliches amicalment
Tom
arcaos
ppnaute confirmé

Messagepar eminima » 04 Mai 2010, 18:40

je me garderais bien de faire quelques reflections sur ton pseudo je ne suis pas animateur pour le permettre......

oup's :oops:
j'espere ne pas t'avoir froisser majordom21, ce n'est que de l'humour (et je pratiquais deja le même avant d'etre anim !! :::-b :mrgreen: :mrgreen: )
mais si c'est le cas, je te propose de me rejoindre.......
dans le boudoir donc !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
encore de l'humour...... dsl :oops:
:-5 :-5
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Thiroma » 04 Mai 2010, 21:23

Les bridges pour les photos de sports ont plusieurs "défauts":

- ils ont de petits capteurs et du coup une profondeur de chanp plus importantes (donc choisir une grande ouverture en passant en mode Av ou en mode M).

- l'autofocus est parfois lent: si l'on sait ou va se passer l'action, passer en mode manuel, faire la mise au point et attendre l'action.

- Ils ont parfois un temps de réaction un peu plus long, donc anticiper l'action ou utiliser le mode rafale.
Thiroma
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo