Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Baseball Jeunes

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Baseball Jeunes

Messagepar majordom21 » 03 Mai 2010, 16:50

Certains des jeunes joueurs que j'entraîne étaient en stage à Nevers pendant les vacances de Pâques. J'ai profité du match de fin de stage pour faire quelques photos.

Soyez indulgents, je débute avec mon bridge.

Image

http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/02/03/w_ca_a16.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/02/03/w_ca_a21.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/02/03/w_fina10.jpg

Edit cassonade:
J'ai passé tes trois dernières photos en liens car leurs tailles dépassent les limites autorisées par le règlement : format portrait 600x800, format paysage 800x600, format carré 600x600, avec un poids maxi de 300ko sur hébergeur étranger et de 120ko maxi sur hébergeur PP. Libre a toi de reposter en respectant ces critères. Merci pour ta compréhension.
Voici la marche à suivre pour redimensionner correctement une image : https://www.parlonsphoto.com/aide/redime ... -photo.php
majordom21
La nouveauté

Messagepar eminima » 03 Mai 2010, 18:23

salut majordom21 :D
ce sera un café dans le boudoir pour moi...... :::-b :::-b :::-b :mrgreen:
dsl :oops: mais ton pseudo....forcement...... :::-b
mais ce n'est pas tout......
mon message comprenait un double sens.....
le boudoir......
n'etant pas née à "la belle epoque" ( :::-b ) je me suis imaginé (là, tout de suite...... :-5 :-5 ) que le boudoir servait à bouder........
:d: :d: :mrgreen:
je boude parce que........
je pense qu'un petit (mais peut-etre court) passage par la rubrique debutant, ne serai pas un mal pour toi, ne serai-ce que pour assimiler la notion de mise au point sur le sujet.........
ne vois rien de desagréable dans ce passage, mais à nouveau matos, nouvelle experience, non ?
pour en revenir aux photos, et donc à mon com, aucuns de tes sujets n'est net !!