Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

batterie canon

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

batterie canon

Messagepar totof64 » 07 Mai 2007, 10:05

je compte m'aqcheter une 2eme pour doubler l'autonomie.Seulement, sur le net, j'ai vu une info qui me semble pas bete.

en effet, certains proposent des batteries de 1200mah et plus.......

un vendeur avertit que ces puissances sont nominales et pas reelles.
ma question: a t il raison??
une batterie de 750mah est elle suffisante ? esT ce que les 1200mah et 2500mah sont là pour "allecher"??

j'aimerais votre avis avant de me decider. :wink:
totof64
ppnaute intoxiqué

materiel: Leica M9
Leica Summarit 50 f/2.5

Messagepar Invité » 07 Mai 2007, 14:41

Salut, je suis justement occupé de m'informer sur les modalités d'achat sur un site de vente par correspondance. Les batteries pour mon 350D (Génériques), elles sont en 750 MAh et sont garanties aux normes constructeur. Sachant que l'originale fait 720 MAh y a un peu de gain.

le site en question a écrit:Cette batterie neuve est exclusivement composée de cellules de premier choix.
Les spécifications de cette batterie générique répondent en tous points aux normes du constructeur d'origine.

J'ai eu de très bons echos de ce site quant à leur batteries compatibles Canon et attends une réponse de leur part avant de lancer ma commande!

Vois ICI pour plus d'infos...

Edit Mariond:
Pas de publicité dans le forum...

Je t'invite a relire les règlements
Invité

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo