Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum sur le matériel photo

Batterie Nikon

Forum sur le matériel photographique, l'appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Batterie Nikon

Messagepar Marnie08 » 09 Fév 2018, 13:53

Bonjour !
J’ai besoin de vos conseils pour acheter une deuxième batterie pour mon nikon 3100.
Je pars en voyage et j’aimerai en avoir une d’avance :)
Où puis-je trouver ça ? J’ai vu qu’ils en vendaient des pas chers d’une autre marque je Nikon mais je sais pas si intéressant.
Merci !
Marnie08
Eleve ppnaute

Re: Batterie Nikon

Messagepar sirli » 10 Fév 2018, 11:36

Je parle pour mon D500.
Attention à la qualité. La première sur le net avait une faible capacité (une centaine de photos alors que celle d'origine près de 500), puis après 3 ou 4 rechargements elle n'était plus reconnu par le boitier. Il a fallut "palabrer dur" pour obtenir son échange. La deuxième pareil. J'ai réussi à me faire rembourser après de nombreuses menaces et autres. Une troisième sur un autre site, idem.
J'ai donc acheté chez mon photographe une batterie spécialement dédié à mon boitier, plus chère bien sur, mais qui depuis me donne satisfaction. Elle n'est pas de marque Nikon
Donc, fais bien des essais avant de partir en voyage, et ici comme souvent attention au prix trop bas.
sirli
ppnaute passionné

materiel: NIKON D 90 - NIKON D 500

Retourner vers Forum sur le matériel photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message