Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Batterie température très froide

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Batterie température très froide

Messagepar hlb » 15 Nov 2014, 23:12

Bonjour à tous.

Je vais aller en hiver en Russie. La bas les températures d hiver sobt de - 25 degrés en moyenne. Je voudrais m'acheter plusieurs batterie mais combien ? Je vais etre dehors toute la journée. Et je n ai aucune idée de combien de temps une batterie tiendra donc j attend tous vos avis et conseils :)
hlb
ppnaute confirmé

Messagepar zagan » 16 Nov 2014, 13:14

Les batterie du 70d qui sont les mêmes pour les 7d et 5d 2 et 3 tiennent assez bien la charge ! Meme par temps froid, mais pour plus de sécurité je pense que tu peux tabler sur une autonomie diminuée par 2. En gros si tu atteins les 1000shoots à température ambiente, viser les 500 par -25 devrait être bon!

Du coup a toi de voir ce que t'as prévu et comment tu shoots! Équipe toi d'un grip aussi, avec le chariot pour pile AA comme ca tu ne risque pas de mauvaises surprise.
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar hlb » 16 Nov 2014, 16:12

Merci pour ta réponse.

Le grip c'est quand meme beaucoup plus cher qu'on 2ème batterie et plus encombrant :). Donc je pense m'acheter une 2ème batterie pour plus de précaution.
hlb
ppnaute confirmé

Messagepar zagan » 16 Nov 2014, 19:51

C'était pour la possibilité d'utiliser des piles normales !

Mis oui prend au moins deux nouvelles batteries!
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo