Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

bbbbbbbbzzzzzzzzzzzz

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Messagepar lolo69500 » 02 Oct 2013, 13:17

réussir une photo comme ça tout en manuel c est donné à quasiment personne !!

Le mode priorité vitesse peut être intéressant à condition que la lumière soit suffisante pour que l appareil n ouvre pas trop le diaphragme qui reduirait trop la profondeur de champs

Sur un insecte qui vole la mise au point en manuel ou même en automatique avec un bon appareil c'est quasi impossible, il faut donc avoir une profondeur de champs assez grande si on veut avoir une "bonne" chance d avoir le sujet net. Si l'arrière plan n est pas moche se placer à l hyperfocale

Si on désire vraiment faire un bokeh (donc arrière plan flou) avec un sujet net sur un insecte volant , il faut faire un réglage de la mise au point en manuel avant que l insecte arrive , et mitrailler quand il daigne approcher la zone où on avait fait la mise au point
lolo69500
ppnaute passionné

Messagepar country33 » 02 Oct 2013, 13:33

Bonjur LOLO69500 , oui je suis d'accord..puis j'ai pas le matos pour faire de la macro...

merci de tes conseils, je prend note..comme j'ai dit pour l'instant je lis beaucoup..essai de retenir le max de choses et j'essai les fonctions de l'appareil...
en tout cas je prend note :-4
:m
country33
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Forum du photographe débutant

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo