Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Besoin d'aide pour des effets !

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Besoin d'aide pour des effets !

Messagepar clemencedebutante » 08 Mar 2011, 19:43

Bonjour, je suis débutante sur photoshop et j'aimerais bien que quelqun puisse m'expliquer comment faire des effets comme sur les photos données, je cherche depuis lontemps et je n'arrive pas a trouver ...

Merci beucoup d'avance !!

Images supprmees

Edit Valamande
Bonjour. Le règlement n’autorise pas les photos cliquables qui renvoient vers un site extérieur. Elles peuvent juste renvoyer à une page où elles figurent seules, sans lien ni publicité. Pour cela, il suffit d’enlever les balises que j’ai mis en rouge. Pour en savoir plus à ce sujet, https://www.parlonsphoto.com/ftopic97058 ... anger.html.

et les images ont ete supprimees pour la raison suivante

Image supprimee pour la raison suivante

Droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS.
clemencedebutante
La nouveauté

Messagepar michgorg » 08 Mar 2011, 20:05

Bonjour

Il est d'usage sur le forum de se présenter à la rubrique nouveau membre avant de poster, le forum est un lieu de partage et d'échange
Image Image
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur