Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Besoin d'aide pour photoshop cc (mettre fond blanc pour phot

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Besoin d'aide pour photoshop cc (mettre fond blanc pour phot

Messagepar Didierdi » 13 Juil 2014, 07:13

Bonjour,

Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile!

Je dois faire des photos de bijoux sur fond blanc (éclatant), j'ai donc essaye avec caisson photo, etc... mais impossible. Alors je tourne vers Photoshop pour détourer mon collier et le coller sur un fond blanc.

Problème: Mon collier est en rhodium (couleur comme de l'argent), je l'ai pose sur une feuille bleu royal pour avoir une bonne différence de tons, mais le problème c'est que comme le collier est brillant (comme de l'argent), le reflet sur le collier est également visible dans les mailles du collier donc pas une bonne sélection pour le détourer ce genre d'articles?

Y aurait'il quelqu'un qui pourrais me donner une astuce pour detourere ?

j'aurais bien mis la photo de mon collier sur ce poste mais je ne vois pas ou l'Uploader???

Merci de votre aide :)
Didierdi
La nouveauté

Messagepar Epicene » 22 Déc 2014, 20:48

c'est pas un probleme de PS , mais plutot du type d'éclairage que tu doit utiliser !
Epicene
ppnaute confirmé

materiel: Pentax K3, K-x, Canon G10, Tamron AF 17-50mm F/2.8, tamron 90 mm f/2.8 macro ...

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo