Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Besoin d'aide pour un effet Halftone

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Besoin d'aide pour un effet Halftone

Messagepar modjo38 » 02 Fév 2012, 00:05

Bonjour,

Je ne suis pas sur de poster ce message dans le bon forum, mais je débute sur ce forum, excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.

Je souhaite offrir une toile a mon amie pour son anniversaire, a partir d'une photo de nous sur laquelle j'aimerais appliquer un effet halftone un peu comme ces exemples :

http:image surrimée

http:/image supprimée

Malheureusement je ne trouve pas de logiciel gratuit me permettant d'effectuer cet effet. La seule solution trouvée me vient de photoshop, mais je n'ai pas les moyens de me payer un tel logiciel.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel me permettant de faire ceci SVP ? Ou si quelqu'un ayant photoshop pouvait me faire cet effet directement je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci beaucoup par avance.

Cordialement,

Modération Bester95

Les photos dont tu n’as pas spécifié l’auteur ont été supprimées.

Le règlement est clair en ce qui concerne les droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES ŒUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRÉSENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DE LEURS CRÉATEURS.
modjo38
La nouveauté

Messagepar TomPF54 » 04 Fév 2012, 04:04

Bonjour,