Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

besoin d'aide pour une photo

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

besoin d'aide pour une photo

Messagepar Invité » 22 Juil 2014, 12:13

bonjour à tous,
je post ce message car j'aurais besoin que quelqu'un prenne une photo pour moi, assez compliquée à réaliser.
En effet, je souhaiterais avoir une photo d'un homme en costume noir ouvert allongé sur un bain de soleil en train de lire (avec des lunettes de soleil)
-autour de cet homme, il faudrait 3 ou 4 filles en robe qui le regardent
-paysage de plage ou qui s'en rapporte

j'ai deja essayé, et toutes les prises sont des échecs, je suis pas un pro de la photo et encore moins des retouches, je n'ai pas accès à la plage où j'habite donc c'est assez compliqué.

Contactez moi si vous voulez m'aider.
Merci d'avance à tous, cordialement.
Invité

Messagepar bardemeteore » 22 Juil 2014, 13:00

Dans un premier temps passes te présenter !!
Ensuite il y a une chose que l'on appelle les droits d'auteurs !! Je ne sais pas si tu connais ! Je ne trouve pas ça normal de demander à quelqu'un de te faire une photo, et en plus qui est loin d'être simple, tu ne veux pas non plus qu'un flamant rose regarde une edelweiss ??
Parlons Photo est un forum axé sur la critique photo, les question matos, et compagnie, mais surement pas une zone de don de droit !!
De plus quel est le but de ta photo ? Une publication "Ah vous avez vu ma belle photo? "
Ou alors d'acquérir une photo pour des fins commerciales.

C'est la première fois que je refuse d'aider quelqu'un sur le forum mais là c'est NON !!
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar zagan » 22 Juil 2014, 13:02

Oui passe te présenter, enfin du moins si tu as un intérêt pour la photo en dehors de cette photo.

Sinon c'est faisable, tu fournis les mannequins? Tu payes combien ?
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo