Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Besoin d'un service photoshop

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Besoin d'un service photoshop

Messagepar moumine » 01 Déc 2008, 20:43

Bonjour,

J'ai réussi à me reconnecter avec mon vieux profil qui n'est plus trop d'actualité. Bref, j'ai vraiment besoin d'aide pour un travail photo.
Je dois rendre à la fac un travail de retouche photos (sur photoshop) lundi 12 décembre.
Je ne sais vraiment presque rien de ce logiciel et j'ai pas vraiment envie de m'y mettre.
Je voulais donc savoir si quelques bonnes âmes serait d'accord pour me donner un coup de main. J'ai 12 photos à retoucher très simplement. La première série de 6 consiste par exemple à insérer sur une photo de table un bol que j'ai fais en dessin et d'y ajouter un texte. Je demande pas du travail acharné sur chaque photo.
J'envoie évidement tous les éléments qu'ils faut insérer avec les photos. Je dois rendre la photo fini et le fichier enregistré avec le processus de création sous photoshop.

En échange de ce grand service qui m'arrangerai énormément, je peux vous envoyer 1 tirage d'une de mes photos ou bien si vous avez besoin de photos pour un site, une bannière ou autre je peux vous rendre service! Voici mon site : http://pasdelien

Merci beaucoup d'avances !

edit Despérado59
pas de lien vers d'autres sites dans les posts cf : reglement
tu as ton profil pour mettre ton site ou la rubrique vos sites perso pour cela
et pourtant tu devrais le savoir puisqu'il y a deux ans tu nous avais abreuvé de lien qui ont été enlevés :evil:
moumine
La nouveauté

Messagepar Invité » 01 Déc 2008, 21:38

Bonsoir, ce n'est pas te rendre service que de faire un boulot de cours à ta place. :|
Invité

Messagepar michgorg » 01 Déc 2008, 21:43

Tout a fait d'accord avec edfred :wink:
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar moumine » 01 Déc 2008, 21:48

Oui c'est vrai mais c'est une option à la fac que je n'aurai pas du prendre et je ne pensais pas que on travaillerai sur photoshop !
moumine
La nouveauté

aide

Messagepar photos oleron » 02 Déc 2008, 19:29

Salut

C'est avec plaisir que je t'aurais rendu ce service si je maitrisais photoshop(je retouche avec GIMP) car le travail que tu presentes sur ton site est tres agreable à l'oeil.

bonne continuation
photos oleron
ppnaute accro

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo