Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

besoin de conseil appareil photo

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

besoin de conseil appareil photo

Messagepar backpacker21 » 07 Mar 2017, 11:26

Bonjour à tous

Je suis un novice en matière de photo pourtant j'adore les clichés sur la nature et les beaux paysages. L'année prochaine, je compte partir en road trip sur la cote ouest australienne et je compte réalisé de superbes clichés sur la nature. Je comptais faire l'acquisition d'un compact car j'ai besoin d'un appareil assez petit mais depuis quelques jours je suis assez perplexe. Beaucoup de site (comme par ex les numériques) ou personnes disent qu'avec un smartphone comme un samsung galaxy s7 par exemple, on peut égaler un compact et c'est vrai que certains clichés sont difficiles à distinguer. Je compte simplement faire un album photo et j'agrandirai très peu les photos.

Pensez-vous q'un smartphone peut rivaliser un compact ?

Et si non quel compact me conseillez-vous pour un budget de 500 voir 600€ ?

Merci d'avance :) !
backpacker21
La nouveauté

Re: besoin de conseil appareil photo

Messagepar SATS » 07 Mar 2017, 11:53

Bienvenue à toi.

N’hésite pas à poster tes photos , commenter celles des autres membres.

Je te souhaite de passer d’agréables moments parmi nous.

Pour éviter les erreurs voici le règlement: reglement.html

Une petite présentation est toujours appréciée : forum4.html

Amicalement,

L'équipe du staff.
Le concours de juillet : Vos photos de vacances
Défi N°3 La pose longue ici

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar jef38780 » 07 Mar 2017, 23:35

....................Bonjour et bienvenue à toi sur le forum................

Gérard
jef38780
ppnaute confirmé