Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Besoin de votre aide

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Messagepar Invité » 16 Oct 2009, 22:40

Il doit y avoir un petit soucis, je connais phpbb2 et phpbb3 et leurs administrations et logiquement ce genre de chose se fait en un tournemain...

Mais, ne touche à rien... tout va bien comme ça.
Invité

Messagepar eminima » 17 Oct 2009, 17:18

tant pis...... :?
en même temps, on sait tous......... :::-b
plus de nouvelle de audrey0805 ::-8 ::-8
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Invité » 17 Oct 2009, 18:36

Je n'en ai pas non plus.... Je n'en peux pas plus pour elle. Attendons sa manifestation.
Invité

Messagepar audrey0805 » 18 Oct 2009, 20:50

Bonsoir,

Merci pour vos messages, je ne doute pas que ce forum est remplie de gens bien :mrgreen: , rien que d'accepter mon poste :m Merci Baloo et les autres.

Alors en fait si j'ai tardé à répondre , c'est que le week a été très bof bof , donc même 15 minutes sur l'ordi j'ai pas voulu tenter et la je me depêche ...(LE week , vu qu'il n'y a pas d'école faut conserver son energie pour mon fils Quentin.)

Elfred, un grand merci à vous, de mon coté vous pouvez me tutoyez ....Votre travail est superbe et ça me fait très plaisir.Je suis contente de voir mes photos ainsi.Je vais vous envoyer cela dans un meilleur format, je dois chercher ça sur l'ordi donc c'est mort pour ce soir ...
De toute façon on est pas à un mois près ,vu le retard que j'ai déjà ...

Eminima et Cassonade , merci pour vos propositions,et je suis sur que vous vous débrouillez très bien .Un jour je passerai sur vos postes, Elfred aussi, vous en avez ? c'est vrai que j'ai pas pris le temps de découvrire comment fonctionne réelement ce forum :oops:
Je peux vous donner mon mail et ainsi j'aurais vos adresses et pourrai vous proposez des photos.

je vous cache pas que pour la voiture , je suis un peu triste .En réalité on a pas fait de photos de couple, on a fait un mariage de journée .Les photos étaient prévu 3 jours après.Seulement j'étais trop crevé.Et je voulais profiter de ce jour, donc on l'a décallé à l'été prochain soit juillet 2009
.Mais vui que je ne vais toujours pas bien , bah c'est foutu car 2 ans après ça veut plus dire grand chose.

Tout cela pour dire que celle ci faisait un peu photo de couple mais ma tante est venu se fourrer derrière ! fin je devrai dire devant, et la voiture orange qui me gêne sur de nombreuses photos , bah c'est la sienne. :evil:

A part ça c'est vrai que ce fut le plus beau jour de ma vie.Alors un grand merci de bien vouloir m'aider.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
audrey0805
La nouveauté

Messagepar Invité » 18 Oct 2009, 22:46

Dès que j'ai ces photos, je me mets au travail mais vu mon emploi du temps (suis beaucoup demandé et pas seulement graphiquement), faudra pas être pressée pressée mais dans la semaine qui suit l'envoi, ce sera fait.

Tu peux me tutoyer également.
@+++
Invité

Messagepar Thomas86 » 19 Oct 2009, 10:31

Ma petite contribution...

Image

Thomas :wink:
Thomas86
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 19 Oct 2009, 17:38

Salut.
Pas mal du tout Thomas on voit un peu de tamponnage mais ça reste un bon travail.
Bravo et chapeau car vu le cas, je ne m'y suis même pas penché. Faudrait le refaire sur une image en bonne taille. Serais-tu d'accord de le faire pour cette personne ?
Invité

Messagepar Thomas86 » 19 Oct 2009, 17:49

Je peux essayer bien évidemment ! :wink:
Thomas86
ppnaute confirmé

Messagepar audrey0805 » 20 Oct 2009, 11:43

Bonjour

Je sais même pas comment ....dire merci telement je suis contente que la photo dans la voiture soit retouchée.Donc je dirai aps petite mais grande contribution ! C'est top .En tout cas je suis méga contente ! mille merci. J'ai l'impression d'être une gamine. Pour te l'envoyer en format normal , tu veux bien m'envoyer ton mail par mp.

Elfred, je t'envoie celles que tu m'as retouvhé en petit format.Et j'efface celle actuelemnt sur mon poste.Et j'en mets des nouvelles (peut etre pas aujourd'hui ) si il y en a qui souhaites les retrouchers, envoyez moi un mail à : audreybouvet@hotmail.fr

En tout cas, j'aprécie vraiment votre aide .
bonne journée à tous.

Si vous voulez mettre de sliens vers vos postes , ça sera avec plaisir que j'irai faire un petit tour.

ps : C'est un vrai plaisir les photos en premières pages lorsqu'on se connecte.Bravo !

Merci .........
audrey0805
La nouveauté

Messagepar audrey0805 » 20 Oct 2009, 12:31

Voili voilà , j'ai mis 4 nouvelles photos, mais j'avoue que de mon coté j'ai encore du tri à faire ...

Au moins le fait que vous m'aidiez me motive , déjà plus de une heure sur l'ordi .Il est grand temps de faire une petit pose.MAis avant je fonce me présenter.
audrey0805
La nouveauté

Messagepar Thomas86 » 20 Oct 2009, 13:25

Re bonjour....

Pour la voiture, de quel marque et de quel type s'agit-il ???

Merci ! :mrgreen:
Thomas86
ppnaute confirmé

Messagepar audrey0805 » 20 Oct 2009, 13:51

C'est une jaguar mais pour le modèle je suis plus trop sur je crois que c'est la S type, à confirmer mon mari devrait pas terder à rentrer.ça t'aiderait d'autres photos ou on voit l'interieur ?

Si c'est pour le palisir des voitures, je peux t'en envoyer d'elle le jour j , sublime !

mille merci, tu as du recevoir mon mail.
audrey0805
La nouveauté

Messagepar eminima » 20 Oct 2009, 18:53

il faudrait que tu nous dise combien de photos il y à a traiter, de façon à pouvoir s'organiser.......
genre, si tu est d'acc elfred, audrey te les envoie toutes en petits formats, tu trie (les plus difficile pour toi !! :::-b ) et dispatche selon les bonnes volontés de chacun.......
une fois le tri effectué, tu le donne à audrey qui enverra à ce moment là les bonnes photos (en grand) aux bonnes personnes.......
il suffira à audrey de le dire ici, et je lui enverrai mon mail.......
sinon ça risque de partir en live l'histoire !! :roll: :mrgreen:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar cassonade » 20 Oct 2009, 19:17

eminima a écrit:......
sinon ça risque de partir en live l’histoire !! :roll: :mrgreen:

ou alors Edfred va se taper tout le boulot :lol: :lol:

Ne m'oubliez pas, je suis toujours partante!
cassonade
PPnaute addict

Messagepar audrey0805 » 20 Oct 2009, 19:27

bonsoir,

Eminima, comment compte tu dispatchés, fin vous devez avoir l'habitude de travailler comme ça moi je veux bien les envoyer (faut juste que je fasse un réel tri)mais j'ai cru comprendre qu'Elfred avait du taf , donc je ne souhaite pas trop l'embéter.

honnetement et c'est bien génant il ya en a beaucoup , je vais essayer de faire ça rapidement.Si j'ai l'accord d'Elfred.
bonne soirée
Modifié en dernier par audrey0805 le 21 Oct 2009, 08:27, modifié 1 fois.
audrey0805
La nouveauté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo