Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Besoin de votre aide

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Besoin de votre aide

Messagepar audrey0805 » 15 Oct 2009, 17:58

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je vous contacte car ça fait plusieurs mois , un an et demi exactement , que je traine des photos sur mon ordi.

Je souhaiterai apporter des modifications... Seulement voilà j'ai des souçis de santé, je ne tiens pas assise très lontemps , opérer d'une hernie mais pas d'amélioration. Je pensais qu' avec le temps j'irai mieux mais malheuresement non.
J'ai même par le passé acheté un livre sur photoshop en pensant que je pourrai faire mes modifications.Apprendre avec le bouquin , et vos tutoriaux, bref devenir accro , et par conséquent faire parti du forum.J'aime beaucoup la photo.MAis faut reconnaitre que ce n'est pas si simple et surtout que pour les débutants ça demande du temps.
J'ai donc pensé à vous car il serait grand temps que j'imprime ces photos.

Je pourrai les mettre sur le forum mais du coup j'en réduirai la qualité.Je vous les mets mais si certains sont interressés pour m'aider, je vous les enverrai par mail.

Je remercie d'avance les personnes qui souhaiteront bien m'aider.

bonne soirée à vous
audrey0805
La nouveauté

Messagepar audrey0805 » 15 Oct 2009, 19:30

Voici i les photos en questions , dîtes moi celles que vous souhaitez modifiez afin de vous les envoyers par mail dans un meilleur format. Une fois le numéro donner j'en mets d'autres à la place avec des numéros différents.
Merci à tous ceux qui m'aideront .Je ne peux en mettre quatres à la fois pour respecter les consignes, déjà je remercie encore les modérateurs d'accepter mon poste.

La numéro 5 , la petite ombre.

[centrer]Image[/centrer]

la numéro 20 , retirer les personnes autre que moi (-:

[centrer]Image[/centrer]
Modifié en dernier par audrey0805 le 28 Oct 2009, 12:44, modifié 5 fois.
audrey0805
La nouveauté

Messagepar audrey0805 » 15 Oct 2009, 19:31

La numéro 21 , la personne présente sur la gauche.

[centrer]Image[/centrer]

La numéro 30 , je sais qu'elle est floue malheuresement mais on peut considérer que c'est iun flou artistique.Je souhaiterai supprimer le visage de la personne sur la droite.C'est notre premier bisous de la journée , la découverte des mariés.
[centrer]Image[/centrer]
Modifié en dernier par audrey0805 le 28 Oct 2009, 12:45, modifié 8 fois.
audrey0805
La nouveauté

Messagepar JulesEdouard » 15 Oct 2009, 19:42

Tu devrais lire le règlement et enlever quelques photos avant d'avoir des remarques..... :oops: Le nombre est limité par post et par jour sur le même sujet....etc. :wink:
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Messagepar audrey0805 » 15 Oct 2009, 19:55

ok merci ,
audrey0805
La nouveauté

Messagepar eminima » 15 Oct 2009, 20:15

salut audrey0805 :D
un modo ne tardera pas à passer et te donnera toutes les demarches à suivre pour une bonne entente et comprehention du forum (presentation etc, etc)
laisses toi guider....... :wink:
pour tes photos (j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup :shock: ) je pense que la meilleure demarche à suivre serait d'apprendre plutôt que de faire faire........
la position allongée, avec un pc portable permet, certe, un peu moins confortablement, de travailler quand même......
dans ta position (sans mauvais jeux de mots) je pense que t'agacer, t'enerver, hurler, pour au final t'émerveiller devant l'avancé de tes travaux te sera benefique........
aller, courage, on suis tes posts !!
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar audrey0805 » 15 Oct 2009, 21:12

Je te remercie pour ton message.
Tu sais je connais les forums , je susi sur un concernat les préparatifs mariage mais ça fait long et la je me suis remis sur un bébé.Je sais bien qu'il faut se présenter, mais je me demande si ça vaut le cou si ce n'est pas pour revenir quotienement et lié des contactees, faire des échanges...Si j'ai d'autres réponses , j'irai le faire demain.Promis

Le pc portable, bah j'y ai pensé mais mon mari est contre , faudrait que celui ci lache, car vu mes souçis de santé qui dure , bah on n'est pas très riche ...Fin disosns qu'iol faut mettre l'argent ailleurs ....

Après je remets à plutard le fait d'apprendre , car je peux te dire que quand tu souffres bah s'enerver vient encore plus facilement ...Et il faut rester zen pour son entourage .C'est pour ça que c'cst toujours pas fait les retouches par ci par la ...Ce n'est aps l'envi qui m'en manque.

LA je viens car il est vraiment tant que je fasse mes albums mais quoiqu'il advienne j'apprendrai , car je suis miss photographe ...Donc il n'y a pas que celle du mariage à retoucher, c'est juste que la c'est important car il faut faire les albums ...

En tout cas je te remercie, passe une bonne soirée.et un grand merci pour tes encouragements , car tien que le temsp que j'ai apssé à réduire etc et venir bah c'est pas top ...Heuresement que l'acceuil est très sympas.
audrey0805
La nouveauté

Messagepar Baloo » 16 Oct 2009, 16:29

Bon ben je te propose de dire combien de photos devraient être retouchées ?
Les éventuels volontaires pourraient se manifester ici en indiquant combien de photos tu peux leur transmettre.
Il est clair que certaines seront très difficiles à retoucher (celle dans la voiture p/ex).

Ce n'est pas courant comme démarche mais compte tenu de ta situation et du fait qu'il s'agit des photos de ce qui devrait être le plus beau jour de ta vie, je prends sur moi d'accepter ton post.

Baloo
PPnaute d'argent

Messagepar Invité » 16 Oct 2009, 16:48

Salut.
J'ai fait les retouches sur les photos postées (dans leurs format posté).
Elles sont là sur mon disque dur. J'imagine que ces retouches devraient être faites sur le images dans leur taille d'origine.

Alors voici un aperçu (pour celle dans la voiture, vous pouvez oublier.

Image

Image

Image

Je n'ai pas pour habitude de travailler des images pour l'impression gratos mais vu le cas présent, je suis près à faire une petite exception.

Mon mail est edfred69@gmail.com
Si possible envoyer les photos dans leur meilleure qualité...
Modifié en dernier par Invité le 16 Oct 2009, 17:53, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar eminima » 16 Oct 2009, 17:02

tu vois, PP est rempli de gens biens !! :-3 :-3
on attend de tes nouvelles.......
et si je peut aider aussi, bien que edfred soit le meilleur d'entre-nous :+5
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar cassonade » 16 Oct 2009, 17:07

Pareil que Eminima§
Je suis beaucoup moins douée que Edfred mais je donnerai volontiers un coup de main. :)
cassonade
PPnaute addict

Messagepar Invité » 16 Oct 2009, 17:48

Arrêtez, je me sens gêné.... :oops:
Et puis, c'est ce genre d'exercice qui vous améliorera dans le tamponnage.... ;)
Invité

Messagepar eminima » 16 Oct 2009, 18:14

c'est sincère !!
d'ailleur je ne comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas le titre d'expert toshop son ton avatar ::-8 ::-8
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Invité » 16 Oct 2009, 19:14

eminima a écrit:c’est sincère !!
d’ailleur je ne comprend pas pourquoi tu n’as toujours pas le titre d’expert toshop son ton avatar ::-8 ::-8

Ça c'est pas important, l'aide que j'apporte dans cette section ne changera pas pour ça.... :wink:
Invité

Messagepar Baloo » 16 Oct 2009, 22:13

Je pourrais te mettre "expert photoshop" en 2 secondes mais je crains que ton mail ne disparaisse de ton profil. :?
Baloo
PPnaute d'argent

Suivante

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo