Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Besoin de votre Avis

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar belka » 21 Mar 2014, 23:14

zagan a écrit:T’en fais pas c’est pas non plus une obligation que d’acheter des objectifs macro tout de suite !

pour un petit budget , tu peux commencer avec une bonnette pour macro ( c'est ce que j'ai fais récement ) qui donne un trés bon resultat .et concernant le boitier un D7000 (qui est motorisé ) est plus interressant qu'un D5100 (sauf si l'ecran orientable te servira ) .
belka
Eleve ppnaute

materiel: Nikon D7000
Tamron 17 50 f2.8
Nikon Af-s 300 mm f4 ed
Raynox DCR 250

Messagepar Lisette57 » 22 Mar 2014, 01:14

belka a écrit:
zagan a écrit:T’en fais pas c’est pas non plus une obligation que d’acheter des objectifs macro tout de suite !

pour un petit budget , tu peux commencer avec une bonnette pour macro ( c’est ce que j’ai fais récement ) qui donne un trés bon resultat .et concernant le boitier un D7000 (qui est motorisé ) est plus interressant qu’un D5100 (sauf si l’ecran orientable te servira ) .

D'accord merci pour ton avis très instructif :wink:
Lisette57
La nouveauté

Messagepar bardemeteore » 22 Mar 2014, 12:26

Si tu es dispo un après-midi on peut aller chez digit ou autre ! Comme je te l'ai dit je suis de Metz aussi !! Eu Zagan je ne compte pas vendre tout de suite mon 50D :D il est parfait ;)
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar Lisette57 » 22 Mar 2014, 14:01

bardemeteore a écrit:Si tu es dispo un après-midi on peut aller chez digit ou autre ! Comme je te l’ai dit je suis de Metz aussi !! Eu Zagan je ne compte pas vendre tout de suite mon 50D :D il est parfait ;)

Merci pour la proposition mais avant Juin (j'ai le concours fin mai), ça ne va pas être possible :|
Si d'ici là mon choix n'est pas fait, avec grand plaisir :D Merci :)
Lisette57
La nouveauté

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo