Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Bible Black

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Bible Black

Messagepar souther » 10 Mai 2017, 20:02

Jeune femme aux prises avec un démon sortant d'un miroir. Point net fait sur le démon dans la seconde prise.
Photo :
Imari-Kurumi-démon-01.jpg
60 mm - f/11 - 1,3 s
Imari-Kurumi-démon-01.jpg (115.22 Kio) Vu 142 fois
Imari-Kurumi-poitrine-nue-d.jpg
60 mm - f/6,3 - 0,5 s
Imari-Kurumi-poitrine-nue-d.jpg (82.62 Kio) Vu 142 fois
souther
Apprenti ppnaute

Re: Bible Black

Messagepar laurettej » 12 Mai 2017, 12:34

alors ok pour prendre des photos de statues en photo mais il faut qu'elles dégagent qlq chose et ici il manque une lumière intéressante et sur la 2 j'ai compris que tu as
voulu mettre la zone de netteté sur le personnage de derrière pour accentuer la mise en danger de la jeune mais le flou est peut-être trop important et le net pas assez.
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Re: Bible Black

Messagepar souther » 20 Mai 2017, 22:38

Laurettej, j'ai vu que tu me dis souvent qu'il me manque une lumière intéressante. D'après toi, je devrais mettre davantage d'ombre dans certains endroits précis pour refléter un thème comme la peur ou mettre en valeur une partie du corps en particulier ? Et d'après toi, sur la deuxième, je devrais utiliser une ouverture plus petite afin d'avoir davantage de netteté sur le démon et moins flou sur la femme ?
souther
Apprenti ppnaute

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo