Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Black Beauty

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Black Beauty

Messagepar Wondercat » 30 Mai 2015, 15:02

J'ai des amies qui me demandent de les prendre en photo, j'aimerais votre avis dessus
Image
Wondercat
La nouveauté

Messagepar Invité » 30 Mai 2015, 15:22

Bonjour,

Débarqué hier tu as omis de passer par la case "présentation", c'est formel me diras-tu mais c'est là une des règles de bienséance de ce forum .

Cinq posts pour cinq de tes images et encore aucune critique sur le travail des autres membres .
Un forum est un lieu d'échange et, si tu aimes et attends de nous des critiques te permettant d'évoluer, il en est de même pour chacun d'entre nous.

Critiquer le travail d'autrui et pratiquer l'autocritique est par ailleurs un excellent moyen de progresser .

Merci.
Invité

Messagepar Wondercat » 30 Mai 2015, 15:37

Tu as absolument raison, je vais faire ma présentation de suite, je suis surement aller trop vite et je m'en excuse.
Wondercat
La nouveauté

Messagepar loug » 31 Mai 2015, 12:56

Bon sinon, le cadrage plein centre me gêne un peu,
J'aurais utiliser une focale plus longue en reculant ou ouvert davantage pour faire ressortir le personnage sur un flou léger. Là rien n'a l'air vraiment flou ni vraiment net et du coup la photo n'a pas de relief à mon gout.
La signature est un peu lourde aussi
loug
ppnaute accro

Messagepar tantor » 01 Juin 2015, 19:46

Pour moi aussi le cadrage ne va pas trop centrer un petit flou aurai était un plus ,la position des pieds n'est pas très esthétique et de plus ils sont flou .
ton modèle est très jolie avec du potentiel donc a toi de jouer a retenter
tantor
ppnaute confirmé

materiel: Nikon d7100

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo