Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Photo macro

bleu blanc et orange

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Re: bleu blanc et orange

Messagepar lafouine » 12 Fév 2018, 08:52

loug a écrit:la dernière me laisse sur le c.. c'est très bien fait

Merci LOUG pour ton commentaire... ça fait plaisir, et quand je vois la qualité de tes photo... j'apprécie d'autant plus ton commentaire
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Messagepar lafouine » 12 Fév 2018, 09:07

Photoreve a écrit:Un grand merci pour les photos artistiques, pour les photos de l'installation et pour toutes tes explications. Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir, ton investissement "temps" en vaut la peine !

Merci beaucoup Photoreve... ça fais tjs plaisir.
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

Messagepar lafouine » 12 Fév 2018, 09:09

Marijo a écrit:C'est super de nous mettre les photos de ton installation ! ça ne doit pas être facile à réaliser mais tu excelles dans ce domaine, c'est très beau, j'avoue que j'ai un faible pour les versions orange et bleu, bien que les autres ne déméritent pas ! :
Merci pour ce partage.

Merci Marijo pour ton commentaire... effectivement c'est pas tjs facile et j'essaie tjs de progresser, j'ai encore qqu idée...

j'aime bien la photo haute vitesse et j'ai qqu idée autres en open flash.
lafouine
ppnaute confirmé

Précédente

Retourner vers Photo macro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message