Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Bloqué avec un brush.

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Bloqué avec un brush.

Messagepar milie-chan » 14 Sep 2009, 18:32

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je me demande comment utiliser un brush comme ça pour que ça rende bien :

Image

J'ai beaucoup de même brush dans ce genre mais quand j'essaye, ça fait vraiment moche donc auriez vous des techniques déjà pour que sur celui là par exemple je puisse mettre des photos dans l'encadré noir enfin vous avez compris mais qu'on garde l'effet de verre cassé ? C'est possible déjà ?

Merciiii~
milie-chan
La nouveauté

Messagepar Invité » 14 Sep 2009, 20:05

Bonsoir.

Pour mettre les photos dans l'en-cadré noir, pas de soucis* mais le petit problème est que l'effet de verre sur ce fond noir est bon car contrasté, ça le fait moins sur les images importées.

En voici un exemple...

Image

Je vais essayer de vois si on peut avoir l'effet plus prononcé mais c'est au risque de masquer les images...
Aussi, ou peut-on avoir ce brush que je puisse l'avoir un taille assez conséquente ?

*Enfin pas de soucis :lol: faut quand même bien connaitre et utiliser les styles de calque...
Invité

Messagepar milie-chan » 16 Sep 2009, 15:36

J'arrive pas à les mettres dedans, moi, j'essaye de selectionner la partie ou je veux mettre la photo mais bien sur je supprime la moitié de l'effet...

Vous voulez le site ou je l'ai télécharger ?
milie-chan
La nouveauté

Messagepar Invité » 16 Sep 2009, 16:28

Oui, bien sur, je te ferai un exemple et t'expliquerai sur un fichier plus conséquent...

Et ne me vouvoie pas STP... Merci !
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo