Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

BMW 318 Compact

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar harry » 08 Nov 2010, 17:00

je suis tout a fait d'accord avec toi speed87, il est vrai que beaucoup de monde cherche la mort du rallye (pseudo ecolo en tète),mais ceci est une spécificité purement française.
Moi qui ai la chance d'être frontalier avec la belgique je peu te dire que la bas le rallye est une grande fête attendu par tous et que eux n'ont aucun des problèmes rencontré en France.
Longue vie a notre sport favori
harry
Eleve ppnaute

Messagepar Tophy05 » 08 Nov 2010, 22:20

Pas de souci Speed pour ta boulette qui n'en est pas une. Juste un petit doute de ma part pour savoir à quel degrè je devais le prendre.

Sur ce, par chez moi, sud-est donc, ben il y a eu aussi pas mal de rallyes annulés ces derniers temps. Il y a eu le rallye hivernal des hautes alpes, mais heureusement ce ne fut que pour 1 année.

Par contre il y a le Laragnais qui n'a pas eu lieu pour la dernière fois en 2008, un rallye que j'aimais particulièrement avec des spéciales qui empruntaient certains cols du monte carlo. Chaque année, il y a une grosse volonté pour l'organiser et puis au final, les gars n'y arrive plus.

Plus parlant, le terre de provence et celuis du diois n'ont pas eu lieu cette année. Et il s'agit de 2 manches du championnat de france là.

Voilà pour mon petit témoignage.

Bon, sinon, je reste optimiste, surtout que je viens d'appendre que la finale de la coupe de france des rallyes aura peut-être lieu près de chez moi en 2012.
Tophy05
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo