Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Boite à lumière

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Boite à lumière

Messagepar Sibophone » 19 Mai 2010, 23:28

Quelqu'un a-t-il déjà bricolé ça ??? Ca marche bien ???
Sibophone
ppnaute intoxiqué

Re: Boite à lumière

Messagepar PointFlou » 20 Mai 2010, 09:17

Sibophone a écrit:Quelqu’un a-t-il déjà bricolé ça ??? Ca marche bien ???

utilisé, oui, mais bricolé non - j'ai eu ma période bricol'boy de l'accessoire photo, mais au final, depuis que je fais l'effort (financier) d'investir dans les accessoires dont j'ai besoin plutôt que de monter des bricolages, j'ai des résultats plus satisfaisants :)
PointFlou
ppnaute passionné

Messagepar Sibophone » 20 Mai 2010, 12:18

Well... ça coûte cher quand même une boite à lumière pour ce que c'est (d'un point de vue matériel)... ça m'fait penser aux sacs à dos pour APN... ça coûte tout de suite affreusement cher pour un sac... bon mais ça, je le bricolerais pas... et puis j'aime bien la bricole moi et je pense que sur ce coup, un machin bien bricolé peut donner des résultats très satisfaisants...

Est-ce que ça peut s'utiliser avec un cobra ou plutôt avec une source continue ???

Quelles dimensions pour le portrait "américain" ???

Ca produit une lumière vraiment beaucoup plus douce ??? (d'après ce que j'ai vu je dirais que oui)...
Sibophone
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo