Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo macro

Bourdon et papillon sur Véronique

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Re: Bourdon et papillon sur Véronique

Messagepar cathy26 » 12 Aoû 2016, 08:30

je suis désolée et pardonne moi. moi aussi au début j'avais l'impression que l'on me parlait dans une langue venue d'ailleurs :wink:

pap = papillon

pt = poste traitement

voici un exemple et tu vois qu'il n'y a pas besoin de ce coller à un papillon pour faire une ambience sympa (ce n'est pas non plus la photo du siècle hinhin mais je trouve cela "chouette"

Désolé de supprimer ta photo mais le règlement interdit de poster un photo dans le post de quelqu'un d'autre
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar gazand » 12 Aoû 2016, 10:08

Merci pour ces éclaircissements Cathy , mais je trouve cette photo magnifique comparée à la mienne, rien à voir. Tu as fait un pt (lol j'emploi vos termes) de cette photo ou elle est brute ?
A combien de cm étais tu du papillon pour avoir un aussi beau profil ? Et qu'as-tu utilisé comme objectif ?
Désolée pour toutes mes questions, mais c'est aussi en en posant qu'on avance quicest
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute accro

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Messagepar Line » 12 Aoû 2016, 16:21

Mes premières photos étaient loin d'être parfaites. Il ne faut pas se décourager. Prendre et reprendre des photos permet de faire des progrès. Courage
Line
Stagiaire ppnaute

materiel: Nikon P510 et Nikon D5300, Objectif 18-55mm et 70-300mm

Précédente

Retourner vers Photo macro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo