Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

Bouton

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

Bouton

Messagepar Carogresse » 17 Mai 2013, 21:01

Hello !
Modifié en dernier par Carogresse le 27 Juil 2013, 13:48, modifié 1 fois.
Carogresse
ppnaute accro

Messagepar joxim » 18 Mai 2013, 04:37

Un splendide bouton qui dans un avenir très proche ne manquera pas de nous
éblouir! (Juste les ombres vertes sur ce fond noir)
Bonne journée Jo

Les compliments qui flattent le plus sont ceux que l'on n'est pas tout à fait sûr de mériter.
joxim
ppnaute passionné

Messagepar Fred2013 » 18 Mai 2013, 06:51

Salut Caro !

Je trouve que la rose est superbe, assez nette pour moi. Qu'importe s'il y a un tout petit bout de celle-ci ... tout va bien de ce côté, si tu l'avais pas dit j'aurais pas remarqué :mrgreen:

Sinon comme jo, je trouve que le côté bas du bokeh montre des ombres vertes pas assez esthétiques, sans doute que l'originale n'était pas comme ça, mais ces zones ont dût souffert d'un traitement. En fait tu utilises quel logiciel ? celui de Canon ?

Sinon c'est toujours un plaisir de regarder ce que tu fais, je trouve que t'as progressé super vite, si t'as commencé à peu près au moment où tu t'es inscrite sur le forum (moi j'ai commencé la photo il y a 3 - 4mois) .. je ne sais toujours pas comment ni pourquoi ::-8 )

Amitiés ! :mrgreen:
Fred2013
ppnaute passionné

Messagepar Fred2013 » 18 Mai 2013, 06:52

Salut Caro !

Je trouve que la rose est superbe, assez nette pour moi. Qu'importe s'il y a un tout petit bout de celle-ci ... tout va bien de ce côté, si tu l'avais pas dit j'aurais pas remarqué :mrgreen:

Sinon comme jo, je trouve que le côté bas du bokeh montre des ombres vertes pas assez esthétiques, sans doute que l'originale n'était pas comme ça, mais ces zones ont dût souffert d'un traitement. En fait tu utilises quel logiciel ? celui de Canon ?

Sinon c'est toujours un plaisir de regarder ce que tu fais, je trouve que t'as progressé super vite, si t'as commencé à peu près au moment où tu t'es inscrite sur le forum (moi j'ai commencé la photo il y a 3 - 4mois) .. je ne sais toujours pas comment ni pourquoi ::-8 )

Amitiés ! :mrgreen:
Fred2013
ppnaute passionné

Messagepar Fred2013 » 18 Mai 2013, 06:53

Ah, j'ai oublié, la diagonale aussi j'adore ça pour les plantes, fleurs etc :+5
Fred2013
ppnaute passionné

Messagepar Slow » 18 Mai 2013, 14:17

Juste un p'tit triangle à tamponner en bas à gauche au début de la tige ... bien vue la diagonale et j'aime bien ce bokeh où subsistent quelques touches vertes ... la rose est parfaite de qualité
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar Arcopuma » 18 Mai 2013, 15:04

Bonjour, je suis slow sur cette photo superbe
Arcopuma
ppnaute confirmé

Messagepar Carogresse » 18 Mai 2013, 19:27

Merci à vous :D

Je suis tout à fait d'accord pour le bas de la photo. Mais il n'est pas retouché, Fred ! J'ai bien essayé une multitude de fois autour de la tige, sans arriver à un résultat satisfaisant. Donc j'ai laissé !

Et Fred, non, je n'ai pas commencé la photo récemment. Pour de bon avec cet apn, oui, mais je suis passée par l'argentique, j'en faisais pas mal. Le plus long est d'apprivoiser les réglages. Mais depuis que je suis sur PP, là, j'ai progressé, je trouve. Donc, t'as bien fait de venir aussi !
Et j'utilise d'abord dpp, puis CS2 et photofiltre. J'suis polyvalente :wink:
Carogresse
ppnaute accro

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo