Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo animalière

Brame 2016 - Trois sur une place de brame c'est deux de trop

Forum photo d'animaux : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours.

Re: Brame 2016 - Trois sur une place de brame c'est deux de

Messagepar Loïc ROGER » 17 Oct 2016, 21:07

sirli a écrit:Jusqu'il y a un an j'habitais la Sarthe et allais au brame en forêt de Bercé (entre Le Mans et Tours). Et toi, si je ne suis pas indiscret ? En Charente Maritime j'ai quelques chevreuils à vue régulièrement depuis ma maison. Enfin j'espère en revoir car ça chasse dur en ce moment.

Je ne connais pas la forêt de Bercé et j'évolue plus particulièrement dans le département de l'Orne en basse Normandie. J'habite à 3 kilomètres de la forêt des Andaines, 20 kilomètres de la forêt d'Ecouves et de Monnay, plus d'autres qui sont privées et donc assujetties à des demandes d'autorisation qu'il faut se procurer.
L'an passé j'ai fait une incursion en Angleterre et si j'ai des conseils à donner c'est d'y aller. C'est à Londres, le parc de Richmond Park où j'ai fait en dix jours ce que je n'ai pas fait en Basse Normandie en 30 ans. J’ai découvert Richmond Park dans le NATIMAGES n° 15 avec un article de Eric Ménard. Si vous avez besoin de plus de renseignements, passer par les messages privés.
Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle»
Loïc ROGER
ppnaute confirmé

materiel: Canon 7Dmark II et 50D
Canon 18/200 - 50 mm - 300f4 (billebaude)
Tamron : 150/600 (affut) - 90 macro
flash Metz : MZ40-3I
Pied manfrotto - tête pendulaire

Précédente

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo