Soins du corps, avant l'affrontement
La souille, endroit marécageux où les cerfs , biches etc vont se rouler pour éliminer les parasites.
J'espère ne pas vous rebuter avec mes photos de Brame

1
2
3
4
5
6
Retourner vers Forum photo animalière
Marijo a écrit:Bravo Filou ! superbes toutes ces photos ! j'aime en particulier la dernière
MARMOR a écrit:C'est un sacré reportage, je n'ai jamais vu cela, c'est extraordinaire cette série qui nous fait découvrir la vie de ces animaux et en plus avec une superbe qualité photographique. Je les apprécie toutes, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement mais sur un plan purement photographique je choisis la dernière car tu nous offres un beau portrait bon un peu boueux............
denez_breizh a écrit:Excellente, cette série de ce cerf pris dans son intimité de bain de boue... La qualité des photos est remarquable.
Jypégood a écrit:denez_breizh a écrit:Excellente, cette série de ce cerf pris dans son intimité de bain de boue... La qualité des photos est remarquable.
Même avis avec une préférence pour la dernière.
Jypégood a écrit:denez_breizh a écrit:Excellente, cette série de ce cerf pris dans son intimité de bain de boue... La qualité des photos est remarquable.
Mimi58 a écrit:Dans tout les commentaires un mot me viens à l'esprit " une tuerie " oui ça fait 2
je peut pas choisir , ha en faite si je peut choisir , la 1,2,3,4,5,6
Loïc ROGER a écrit:Jypégood a écrit:denez_breizh a écrit:Excellente, cette série de ce cerf pris dans son intimité de bain de boue... La qualité des photos est remarquable.
Bien d'accord avec mes camarades surtout pour la dernière. C’est vrai que les bains de boue les protègent des parasites mais également leur permettre d’impressionner d'éventuels adversaires.
C'est le moins que l'on puisse dire : il est impressionnant sur la dernière.
Retourner vers Forum photo animalière