Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Bridge vs Camera raw

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Bridge vs Camera raw

Messagepar KaloOopS » 13 Oct 2007, 13:03

Bonjour,

j'ai un pb avec Bridge, je n'ai pas pas l'option "Ouvrir dans Camera Raw" quand je fais clic droit sur une image ou bien en passant par le menu "Fichier"

j'ai Photoshop Extended, Bridge, ... CS3

apres avoir tout desinstalle et reinstalle, j'ai fait les mises a jour (comprenant Camera Raw 4.2), et rien a faire je n'ai toujours pas ce menu

j'ai meme coche tout ce qui etait relatif aux RAW et JPEG avec Camera Raw dans bridge et toshop

si quelqu'un a le remede

merciiiiiiiiiiii
KaloOopS
Eleve ppnaute

Messagepar Invité » 13 Oct 2007, 20:23

Salut, choisis l'option "ouvrir avec photoshop', tu auras la bonne surprise de voir s'ouvrir camera raw qui est, je le rappelle, un plugin de photoshop.
Une fois ton raw traité, tu pourras alors le terminer en tiff (ou autre) dans Photoshop même!!!!
Invité

Messagepar KaloOopS » 15 Oct 2007, 21:02

Merci pour ta reponse,

j'ai reinstalle et fais la mise a jour correctement et je me retrouve avec toutes mes belles options dont "Ouvrir dans Camera Raw" et "Developper les parametres"

plus d'infos sur :
http://www.adobe.com/fr/designcentrer/video-workshop/index.html

Dans "Photoshop CS3" -> "Modifier plusieurs image avec Camera Raw"
KaloOopS
Eleve ppnaute

Messagepar Invité » 15 Oct 2007, 21:58

Ah ben je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir direct dans camera raw...
Utilisant toujours le double clic pour ouvrir les images, elle s'ouvrent toujours dans camera raw mais via Photoshop.
Avec l'option ouvrir dans CR, c'est plus rapide!!! Merci!
Invité

Messagepar Un_nain » 15 Oct 2007, 23:45

a partir de la CS2 camera raw est integré comme plug in dans photoshop par defaut. donc ouvrir avec photoshop va t'ouvrir photoshop et photoshop va reconnaitre le format et ouvrir son module camera raw....
ce qui te permet une fois terminé de le passer directement dans photoshop pour finir....
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 15 Oct 2007, 23:53

Oui, et apparemment dans la CS3, c'est encore mieux géré...
Je l'adore cette CS3 (Photoshop, illustrator, etc.) :roll:
Invité

Messagepar Alex69 » 19 Oct 2007, 11:25

Bonjour,

J'utilise Photoshop CS2, qui devrait être compatible avec la version Camera Raw 3.7 (la version 4.1 ne fonctionne pas). Comment télécharger ce plug in et le faire fonctionner ?
Merci
Alex
Alex69
La nouveauté

Messagepar Invité » 30 Oct 2007, 00:44

Sorry de la réponse tardive, je n'avais pas remarqué la continuité du post!

Le plugin est téléchargeable sur le site d'adobe, cherches sur le forum, il doit y avoir des posts avec le lien....
Invité

Messagepar KaloOopS » 25 Déc 2007, 21:25

arf arf mes options ont de nouveau disparu !!! bib2 bib2

c'est a rien n'y comprendre ... grrrrrrrrrrrr
KaloOopS
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo