Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Bruno et Laura

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Bruno et Laura

Messagepar ClémenceG » 28 Juin 2013, 16:35

petite photo de mon voyage à Londres..

Image
ClémenceG
Eleve ppnaute

Messagepar Slow » 28 Juin 2013, 18:10

Très agréable, j'aime beaucoup les teintes ... bien vu
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar adrieNMarino » 28 Juin 2013, 18:13

Je trouve ta composition agréable à regarder. Heureusement que tu précises l'endroit car je n'aurais pas deviné!
adrieNMarino
Eleve ppnaute

Messagepar albanphoto » 28 Juin 2013, 23:16

J'aime beaucoup beaucoup, j'aurai seulement laissé un peu plus d'horizon.
Avec cette compo, ma vue reste un peu bloquėe.

Mais c'est pas grand chose car
La photo est très belle et l'ambiance superbe.

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar lomevolant » 28 Juin 2013, 23:39

génial! une photo qui raconte quelque chose. voila ce que j'y vois:
2 personnages en train de regarder à l'horizon vers une même direction sans réellement voir le paysage. n'osant pas se rapprocher plus ou détourner le regard vers l'autre, le paysage leur sert de prétexte pour être ensemble sans vraiment l’être. l'horizon est un prétexte mais le banc les rapproche inexorablement... mais si timidement, ils reste chacun de leur côté, le garçon plus timide avec ses bras devant lui et les épaules courbées ne veux pas déranger. s'il avait pu il n'aurai posé q'une fesse! ils ne disent rien, ils n'osent casser ce petit moment de grâce qui n'existe que par le lien tenu du banc si fort mais si improbable. enfin le pull sert de rempart à moitié assumé, un rempart volontairement de politesse mais de pacotille. d'ailleurs il fait face à la main de la fille qui se "protège", mais en même temps tend cette main comme une invitation sans équivoque.
Bref ça me parle
En même temps c'est probablement juste deux potes, mais peu importe, moi je préfère y voir ça!
Techniquement un joli vignettage léger pour focaliser l'attention sur les sujets.
(bemol peut etre pour le t shirt limite cramé?)
bravo!
lomevolant
ppnaute confirmé

Messagepar christian 65 » 29 Juin 2013, 10:34

lomevolant a écrit:génial! une photo qui raconte quelque chose. voila ce que j’y vois:
2 personnages en train de regarder à l’horizon vers une même direction sans réellement voir le paysage. n’osant pas se rapprocher plus ou détourner le regard vers l’autre, le paysage leur sert de prétexte pour être ensemble sans vraiment l’être. l’horizon est un prétexte mais le banc les rapproche inexorablement... mais si timidement, ils reste chacun de leur côté, le garçon plus timide avec ses bras devant lui et les épaules courbées ne veux pas déranger. s’il avait pu il n’aurai posé q’une fesse! ils ne disent rien, ils n’osent casser ce petit moment de grâce qui n’existe que par le lien tenu du banc si fort mais si improbable. enfin le pull sert de rempart à moitié assumé, un rempart volontairement de politesse mais de pacotille. d’ailleurs il fait face à la main de la fille qui se "protège", mais en même temps tend cette main comme une invitation sans équivoque.
Bref ça me parle

En même temps c’est probablement juste deux potes, mais peu importe, moi je préfère y voir ça!
Techniquement un joli vignettage léger pour focaliser l’attention sur les sujets.
(bemol peut etre pour le t shirt limite cramé?)
bravo!

Voila une analyse profonde et détaillée de suggestivité... :+5

C'est vrai que ce shoot présente un bon potentiel à ce niveau, par sa compo et son traitement. :+5 :+5 :+5

Dommage pour la lumière forte sur le T Shirt blanc.
christian 65
ppnaute intoxiqué

Messagepar Samelo22 » 29 Juin 2013, 13:27

J'aime beaucoup !
Cette photo a effectivement tout une histoire à raconter et elle a l'air tirée d'un film anglais genre "Th full monty", sans doute les couleurs et le traitement !!

Bravo !!
Samelo22
ppnaute passionné

Messagepar ClémenceG » 29 Juin 2013, 18:33

Tout d'abord, merci à vous tous pour vos commentaires si enthousiastes! :D

Lomevolant, tu n'es pas si loin du compte! Il s'agit de deux de mes amis qui se tournaient autour à ce moment là :+6
ClémenceG
Eleve ppnaute

Messagepar michelcau » 29 Juin 2013, 18:35

une belle image qui en laisse imaginer des choses
j'adore

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar Skelarh » 01 Juil 2013, 07:44

J'aime beaucoup. L'idée est là et laisse l'imaginaire prendre le dessus pour leur inventer une histoire. Les couleurs rendent super bien. ^^
Skelarh
Eleve ppnaute

Messagepar skandajune » 02 Juil 2013, 15:52

une belle photo ou le traitement améne un plus :+5
skandajune
PPnaute de bronze

Messagepar ClémenceG » 05 Juil 2013, 12:54

merci beaucoup à vous tous pour votre passage! :D :D
ClémenceG
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation