Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Bug photosop CS3 ouvrir une image

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Bug photosop CS3 ouvrir une image

Messagepar ~*Kaarta*~ » 19 Fév 2009, 13:35

Coucou

Quand je suis sur Photoshop CS3 et que je veux ouvrir un fichier je fais fichier ouvrir (et la normalement une fenetre s'ouvre, tu choisi ton fichier blabla bah... ) sauf que moi là photoshop bug tout se bloque je peux plus rien faire et ça n'ouvre pas la fenêtre (donc ça ne vient pas du fichier en question). ça me le fait chaque fois que je veux ouvrir un fichier alors qu'avant ça ne le faisait pas. Du coup je suis obligée d'ouvrir mes docunments de sélectionner mon fichier et de le faire glisser sur toshop ou de dire ouvrir avec photoshop cs3...
J'ai déja essayé de désinstalle/réinstaller totalement toshop mais ça le faisait toujours et je préfairerais éviter le reformatage...

Merci d'avance!

Kaarta
~*Kaarta*~
La nouveauté

Messagepar desperado » 19 Fév 2009, 13:41

bonjour ,

un petit tour par la rubrique nouveau membre afin de faire connaissance serait bien venu pour commencer
c'est là --> https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar ~*Kaarta*~ » 19 Fév 2009, 14:02

Bonjours,

Désolée =S. :oops:
~*Kaarta*~
La nouveauté

Messagepar Invité » 20 Fév 2009, 00:18

Bonsoir.
Une désinstallation / réinstallation ne supprime pas tous les fichiers créés lors de l'installation.
Essayes ce qui suit :

Photoshop est fermé, tu enfonces simultanément les touches CTRL + ALT + MAJ et tu lance photoshop en les gardant enfoncées jusqu'à l'apparition d'une petite fenêtre demandant de supprimer le "fichier des paramètres photoshop".
Tu valides par "oui" et photoshop s'ouvrira en recréant un fichier neuf.
Vois ensuite si ça le fait encore.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo