Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Buren pour Buren contre

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Messagepar franceska » 16 Fév 2013, 17:45

DZARDEN a écrit:J'étais alors contre je suis toujours contre je trouve que cet emplacement exceptionnel ne méritais pas d'être un parking ce que j’ignorais jusqu'à aujourd’hui, merci Franceska, je pensais qu’il avait coûté aux contribuables plus d’1 million d’euros mais pour M Lang comme d’ailleurs pour la plupart des politiques ce n’est pas leur argent mais celui des contribuables donc ce n’est qu’un souci mineur.
Merci Franceska de nous avoir montre ça.

le partage est toujours un plaisir :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar michelcau » 16 Fév 2013, 21:01

une tres bonne nettete et de belles couleurs , tu t'ameliores de jour en jour
ou cela va t'il s'arreter ? :D

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar franceska » 16 Fév 2013, 21:29

michelcau a écrit:une tres bonne nettete et de belles couleurs , tu t’ameliores de jour en jour
ou cela va t’il s’arreter ? :D

michel

merci Michel , mais cela ne va pas s'arrêter du moins je l'espère , de toute façon, la perfection est à des années lumière donc j'ai encore bien du chemin à faire :wink:
franceska
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers Forum photo architecture

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo