Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

C'est toujours quand t'es pressé...

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

C'est toujours quand t'es pressé...

Messagepar flora67 » 26 Nov 2017, 21:09

... Qu'un de tes gamins a décidé qu'on irait pas par là, non, qu'il est mieux ainsi le cul par terre alors que tout le monde avance.

Et alors, la bonne astuce de " Nous on y va hein, t'as qu'à rester là ", CA NE MARCHE PAS DU TOUT
Vous pouvez revenir 3h après, il y a de grandes chances qu'il soit toujours les fesses vissées au sol, vous narguant de son petit regard en coin et du sourire de toute puissance qui ourle ses lèvres.

dure vie de père PP.jpg
dure vie de père PP.jpg (259.83 Kio) Vu 190 fois
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Re: C'est toujours quand t'es pressé...

Messagepar MARMOR » 27 Nov 2017, 09:12

elle est bonne celle-là, cela me rappelle des souvenirs et effectivement ils sont capables de rester là même si on s'éloigne (même pas peur). Le NB est vraiment parfait et j'aime bien le fond qui donne un côté graphique. Les containers c'est un peu dommage mais pas le choix.
Mireille
MARMOR
ppnaute accro

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Messagepar michgorg » 27 Nov 2017, 09:33

Johnny Deep Jeune !!!!!! super, Beau moment et N&B :bob2
Amicalement
Michel
Au revoir Daniel : ici

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar denez_breizh » 27 Nov 2017, 11:44

L'attitude provocatrice se lit dans le regard de ton jeune pirate, même à cette distance ! Belle scène de vie et bon traitement N&B !
Cordialement,
Denis

Une triste nouvelle ici Au revoir Daniel !

Pensez à participer au coup de coeur hebdomadaire des membres, exprimez-vous sur les photos qui vous captivent !

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon EOS-80D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Tamron 150-600 F:5/6.3
Divers accessoires indispensables.

Messagepar flora67 » 27 Nov 2017, 20:43

MARMOR a écrit:elle est bonne celle-là, cela me rappelle des souvenirs et effectivement ils sont capables de rester là même si on s'éloigne (même pas peur). Le NB est vraiment parfait et j'aime bien le fond qui donne un côté graphique. Les containers c'est un peu dommage mais pas le choix.

Ha ha, toi aussi ils t'ont fait le coup j'imagine..
Merci de ton passage Mireille !

michgorg a écrit:Johnny Deep Jeune !!!!!! super, Beau moment et N&B

Oui il est à fond dans sa période pirates.. Tous les jours son chapeau vissé à la tête, si on sort c'est avec " mes bottes pip'rate", et il faut régulièrement lui dessiner une moustache au crayon à oeil :mdr
Merci de ton passage Michel !

denez_breizh a écrit:L'attitude provocatrice se lit dans le regard de ton jeune pirate, même à cette distance ! Belle scène de vie et bon traitement N&B !

Merci beaucoup Denis !
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar gazand » 29 Nov 2017, 19:47

Très drôle ton entrée en matière........................ hinhin
Photo très sympa le N&B lui va super bien, une seule chose me chagrine un peu (mais ce n'est que mon avis) c'est que je trouve ton fils un peu trop près du bord de la photo, j'aurai vu un peu plus d'espace derrière lui, mais ce n'était peut être pas possible.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Messagepar flora67 » 01 Déc 2017, 20:31

gazand a écrit:Très drôle ton entrée en matière........................
Photo très sympa le N&B lui va super bien, une seule chose me chagrine un peu (mais ce n'est que mon avis) c'est que je trouve ton fils un peu trop près du bord de la photo, j'aurai vu un peu plus d'espace derrière lui, mais ce n'était peut être pas possible.

Merci de ton avis Nath, c'est vrai que j'aurais pu cadrer un peu plus large ( en l’occurrence ici c'est le plein format ) mais je l'ai prise à l'arrache, ma fille cavalant loin devant pour aller voir les éléphants, je ne voulais pas la laisser trop s'éloigner ;)
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

Messagepar Mimi58 » 04 Déc 2017, 21:11

Belle image qui me rappelle des souvenirs hinhin beau N&B bravo j'aime beaucoup
La terre ne nous appartient pas , ce son nos enfants qui nous la prête ( proverbe indien )
Mimi58
Stagiaire ppnaute

materiel: Canon 7D & 5DIV

Canon 16/35 f4 - 24/70 f4 - 70/200 f2.8 - 85 f1.8 - 300 f4

Messagepar Nancy Boy » 15 Déc 2017, 11:41

Tous les parents ont déjà vécu quelque fois cette scène que tu as bien retranscrite.

Le noir et blanc est bien géré.

C'est vrai que le pirate est un peu proche du bord, mais en reculant il risquait de devenir petit dans la photo.
A la limite, il aurait fallu te décaler sur la droite quitte à avoir le papa plus de dos, mais ce n'est pas toujours facile quand il faut avoir un oeil dans le viseur et l'autre qui surveille.
Nancy Boy
ppnaute accro

materiel: Canon EOS 350D. Canon EOS 80D
Des objectifs, filtres, flashs,...

Messagepar flora67 » 16 Déc 2017, 23:36

Mimi58 a écrit:Belle image qui me rappelle des souvenirs beau N&B bravo j'aime beaucoup

Ha ha, chouette, ça n'arrive pas qu'à moi ^^
Merci beaucoup Mimi !

Nancy Boy a écrit:Tous les parents ont déjà vécu quelque fois cette scène que tu as bien retranscrite.

Le noir et blanc est bien géré.

C'est vrai que le pirate est un peu proche du bord, mais en reculant il risquait de devenir petit dans la photo.
A la limite, il aurait fallu te décaler sur la droite quitte à avoir le papa plus de dos, mais ce n'est pas toujours facile quand il faut avoir un oeil dans le viseur et l'autre qui surveille.

" Le pirate " n'a pas été très coopératif tu as raison ^^
Merci beaucoup de ton passage Nancy Boy !
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo