Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Cabanes à Sangatte

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Cabanes à Sangatte

Messagepar michelcau » 28 Jan 2016, 10:24

pour moi , ce sera la version pano en noir et blanc mais , comme il a été dit , avec un peu plus de contraste

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar jipebiker » 28 Jan 2016, 10:41

michelcau a écrit:pour moi , ce sera la version pano en noir et blanc mais , comme il a été dit , avec un peu plus de contraste

michel

:m Michel
Je vais tenter d'arranger ça.
Amicalement,
Jean-Paul
jipebiker
ppnaute passionné

materiel: Presque tout en Canon, objectif Sigma 50 mm f/1.4 DG HSM ART, flash annulaire Sigma EM-140 DG, flash Fottix Mitros+, tubes allonges Kenko (12-20-36 mm), Filtres B+W & Hoya, trépied Benro + tête pendulaire, trépied de table MeFOTO, sacs LOWEPRO et petit matériel divers...

Messagepar jipebiker » 28 Jan 2016, 17:03

Voici le pano avec un peu plus de contraste.
C'est mieux ?

Cabanes à Sangatte-pano.JPG
Cabanes à Sangatte-pano.JPG (185.12 Kio) Vu 31 fois
Amicalement,
Jean-Paul
jipebiker
ppnaute passionné

materiel: Presque tout en Canon, objectif Sigma 50 mm f/1.4 DG HSM ART, flash annulaire Sigma EM-140 DG, flash Fottix Mitros+, tubes allonges Kenko (12-20-36 mm), Filtres B+W & Hoya, trépied Benro + tête pendulaire, trépied de table MeFOTO, sacs LOWEPRO et petit matériel divers...

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo