Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

Cabanon délabré sur le lac

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Cabanon délabré sur le lac

Messagepar imajo » 08 Sep 2012, 12:34

Image
imajo
Eleve ppnaute

Messagepar Darkvador » 08 Sep 2012, 14:05

j'aime bien ce cliché, original :+5 mais le hdr me semble léger...
Darkvador
ppnaute passionné

Messagepar jackd » 08 Sep 2012, 14:08

je pense que tu es passé à côté du vrai sujet: le lac, cette lumière sur lui, ses reflets....dommage. :wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar imajo » 08 Sep 2012, 14:35

Ne me fais pas rire jackd ! le lac bien sûr que je l'ai en 100 exemplaires ! là c'était l'intérieur de la masure qui m'interessait ! ton commentaire est juste là pour augmenter tes petites "étoiles"...comme les 3/4 ici ! mdr!
imajo
Eleve ppnaute

Messagepar imajo » 08 Sep 2012, 14:39

oui darkvador je n'ai pas trop accentué le hdr , c'est volontaire ! les gens poussent parfois trop les potards , çà dénature beaucoup , et là je suis passé de photomatix à easyhdrpro et je préfère , le travail est moins grossier
imajo
Eleve ppnaute

Messagepar jackd » 08 Sep 2012, 14:42

imajo a écrit:Ne me fais pas rire jackd ! le lac bien sûr que je l’ai en 100 exemplaires ! là c'était l’intérieur de la masure qui m’interessait ! ton commentaire est juste là pour augmenter tes petites "étoiles"...comme les 3/4 ici ! mdr!

bon bah si c'est comme ça imajo.... je vais être honnête avec toi: faut que tu arrêtes la photo dès que possible: t'as jamais posté une photo digne de ce nom, sauf de la daube: la preuve une fois de plus. si t'en a cent de ce lac, pourquoi avoir commencé par la plus puante? t'as le cerveau si confus que ça? désolé mais toi tu me fais pas rire... revends ton apn et va collectionner les timbres. :mrgreen:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar imajo » 08 Sep 2012, 15:20

jackd tu te prends pour un dieu ? mais la daube c'est toi ! tu es juste adulé par qqs bofs de ce site d'amateurs ridicules , tu es juste moyen pour faire du hdr mais sans hdr tu ne connais rien de la photographie , tu ne sais pas faire une simple photo , et qd tu parles d'endroits crades , tu peux parler toutes tes photos sont dans des lieux insalubres !!! t même moins qu'une daube , juste une grosse m...
allez bye !
imajo
Eleve ppnaute

Messagepar jackd » 08 Sep 2012, 15:34

imajo a écrit:jackd tu te prends pour un dieu ? mais la daube c’est toi ! tu es juste adulé par qqs bofs de ce site d’amateurs ridicules , tu es juste moyen pour faire du hdr mais sans hdr tu ne connais rien de la photographie , tu ne sais pas faire une simple photo , et qd tu parles d’endroits crades , tu peux parler toutes tes photos sont dans des lieux insalubres !!! t même moins qu’une daube , juste une grosse m...
allez bye !

mais sur ce site d'amateur.....la plupart savent utilser un appareil, savent ce qu'est une photo...toi ne semble pas savoir grand chose en général, ce qui se traduit pas des commentaires sous alimentés, des images qui n'en sont pas, une science photographique et humaine inexistantes....tu joues avec un domaine bien trop compliqué pour toi imajo....tu es pitoyable, j'ai mal pour toi... :cry: :cry:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar Leon » 08 Sep 2012, 15:36

Perso moi ça ne me fais pas rire du tout vos conneries, les mots employés sont grossiers et n'ont rien à faire ici, je n'ai pas envie de passer mon temps à vous surveiller et à faire la police à longueur de temps. Je verrouille ce post, réglez vos comptes en MP et n'allez plus commenter vos posts respectifs ce sera plus simple :+8
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo