Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

cache-cache

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

cache-cache

Messagepar krystian » 16 Avr 2017, 16:26

La découverte du suspens, du danger, je dirais même de l'instinct de survie à débuter pour beaucoup en jouant à "cache-cache". En l'occurence
il s'agit ici de la découverte de la confiance et de la parole donnée !
Photo :
cache-cache forum.JPG
cache-cache forum.JPG (87.23 Kio) Vu 147 fois
krystian
ppnaute passionné

materiel: CANON EOS 6D, Canon 50mm 1.4, Canon 135 f2.
CANON G7X Mark ii

Re: cache-cache

Messagepar flora67 » 16 Avr 2017, 23:30

Un très joli moment capté, cette fillette et son signe au photographe de taire sa position est admirablement bien saisie, on dirait du Doisneau avec ses séries sur les écoliers..
J'adore !! :bob5
Stéphanie
flora67
ppnaute accro

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar krystian » 17 Avr 2017, 10:16

Merci Flora, c'est super quand une photo provoque des émotions que l'on peut partager avec les gens. Bon, j'ai eu de la chance bien sûr puisqu'elle ne pose pas. Je voulais effectivement prendre cette pepette en photo qui se cachait sous le bureau, elle a eu ce geste alors que j'allais shooter simplement sur son regard et là...Ce que j'ai vu m'a ému, quoi de mieux hein ?
krystian
ppnaute passionné

CANON G7X Mark ii

Messagepar krystian » 17 Avr 2017, 10:18

flora67 a écrit:Un très joli moment capté, cette fillette et son signe au photographe de taire sa position est admirablement bien saisie, on dirait du Doisneau avec ses séries sur les écoliers..
J'adore !! :bob5

Merci Flora, c'est super quand une photo provoque des émotions que l'on peut partager avec les gens. Bon, j'ai eu de la chance bien sûr puisqu'elle ne pose pas. Je voulais effectivement prendre cette pepette en photo qui se cachait sous le bureau, elle a eu ce geste alors que j'allais shooter simplement sur son regard et là...Ce que j'ai vu m'a ému, quoi de mieux hein ?
krystian
ppnaute passionné

CANON G7X Mark ii

Messagepar denez_breizh » 17 Avr 2017, 10:21

A l'origine, l'idée de cette scène était déjà bien pensée et, en plus, tu as eu de la chance qu'elle te fasse ce geste...
Par contre, tu devrais profiter des dimensions permises par le forum pour mettre ton travail plus en valeur.
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre et octobre Le sport

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar krystian » 17 Avr 2017, 10:36

denez_breizh a écrit:A l'origine, l'idée de cette scène était déjà bien pensée et, en plus, tu as eu de la chance qu'elle te fasse ce geste...
Par contre, tu devrais profiter des dimensions permises par le forum pour mettre ton travail plus en valeur.

Oui pour les dimensions c'est bête mais j'ai chercher les dimensions autorisées et je n'ai pas trouvé l'info, comme je poste peu je ne m'en souviens plus...
krystian
ppnaute passionné

CANON G7X Mark ii

Messagepar krystian » 17 Avr 2017, 19:09

denez_breizh a écrit:A l'origine, l'idée de cette scène était déjà bien pensée et, en plus, tu as eu de la chance qu'elle te fasse ce geste...

Ah voilà je pense que la taille est meilleure...
Photo :
cache-cache forum.JPG
cache-cache forum.JPG (228.92 Kio) Vu 82 fois
krystian
ppnaute passionné

CANON G7X Mark ii

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo