Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

cadeau pour une amie

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

cadeau pour une amie

Messagepar sophie_31 » 02 Sep 2011, 18:43

Bonjour, je voudrais réaliser un tee shirt unique pour ma meilleur ami, avec une de ses idole : éric cantona. Seul probleme je suis absolument nulle en informatique, et j'aurais voulus le portrait d'eric cantona a la facon des tee shirt "hype mean nothing". pourriez- vous m'aider svp !!! :) merci d'avance :p
images supprimees

voila quelques exemple, aucune importance du modele pour les mains, ce qui est le plus facile et réaliste a la fois :) merci mille fois d'avance !!!
Edit Pascal110

Images supprimees pour la raison suivante

Droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS.
sophie_31
La nouveauté

Messagepar lolororo » 02 Sep 2011, 19:06

Peut-être une idée.

Tu trouves ou fais tirer une photo en assez grand format de Cantonna, et tu photographies la photo avec les mains devant.

A voir le rendu.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar sophie_31 » 02 Sep 2011, 20:51

Alors la, pas mal du du en effet !!!
bin merci beaucoup, je vais esseyer :)
Edit pascal110
Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
sophie_31
La nouveauté

Retourner vers Trucs et astuces

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo