Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Cadre et signature.

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Cadre et signature.

Messagepar miniSchwarz » 02 Sep 2010, 14:48

Bonjour à tous.

Voilà cela fait 2 jours que je cherche un logiciel "gratos" pour juste mettre un cadre et une signature sur une photos,ça paraît simple,mais figurez vous que c'est à s'arracher les cheveux bib2

Je travaille sur MAC et j'effectue mes retouches sur i photos,donc il me manque juste ça.Après avoir essayé toute les formules possible sur Google et survoler les forums je n'ai rien de concluant.
J'ai essayé GIMP qui est d'un compliqué pour ce que je demande, border maker,borderFX,bomebimage,photoArtist et j'en passe...

Enfin voilà,si quelqu'un a un truc tout "con" pour mettre un cadre et une signature sur une photos sur Mac ,je prends....
Merci d'avance. :-3
miniSchwarz
La nouveauté

Messagepar michgorg » 02 Sep 2010, 15:50

Photophiltre je ne sais pas si il marche sur mac :lol: :roll: ::-8
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar miniSchwarz » 02 Sep 2010, 17:17

Merci,mais il ne marche pas sur Mac,a priori son équivalent est "LiveQuartz".

Je l'ai téléchargé,il gère les calques,filtres et retouches,mais je ne vois pas comme faire pour mettre un cadre.Il y a des videos sur le site officiel mais il y a rien pour les cadres.... :cry:
miniSchwarz
La nouveauté

Messagepar Nyk0 » 02 Sep 2010, 17:21

Hello. Aperture fait ça très bien avec le Plug in "Border FX ". Il est même dispo en 64 bits. Je l'utilise et j'en suis vraiment très content !
Nyk0
ppnaute confirmé

Messagepar Bester95 » 02 Sep 2010, 18:35

avec the gimp également
:)
Bester95
PPnaute de bronze

Messagepar miniSchwarz » 03 Sep 2010, 08:48

merci les gars, mais "aperture" est payant et GIMP est trop "chiant" pour faire juste un cadre (j'y suis d'ailleurs pas arrivé),ce que je cherche c'est un truc tout "con" ou il y a le bouton "mettre un cadre" et "mettre une signature",si le logiciel ne fait que ça, tant mieux :+6
miniSchwarz
La nouveauté

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo