Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Camera RAW et Nikon D70

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Camera RAW et Nikon D70

Messagepar yaktoupt » 09 Nov 2007, 14:48

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la procédure afin de pouvoir ouvrir mes photos au format NEF sous photoshop CS1.
J'ai déjà essayé d'ajouter un fichier Camera Raw dans le répertoire des plugins mais cela n'a pas fonctionné.
Quelle version utilisé de ce fichier pour le Nikon D70s, et quelle démarche?
Merci pour vos réponses ....
yaktoupt
Stagiaire ppnaute

Messagepar Peps » 04 Jan 2008, 12:40

J'ai exactement le même problème. Je n'ai jamais installé de plugin "Camrea RAW", je ne sais pas s'il faut le faire en plus d'avoir installé Photoshop CS?

S'il faut installer le plugin en plus, quelle version faut-il télécharger pour que ce soit compatible avec le NIKON D70S et Photoshop CS1?

Est-ce gratuit? (je sais, j'en demande beaucoup :-2 )
Peps
La nouveauté

Messagepar desperado » 09 Jan 2008, 18:29

as tu trouvé le bon plug-in camera raw pour cs1?
moi je sais qu'au départ ça ne marchait pas avec cs2 car je n'avais pas le bon. j'en ai trouvé le bon sur le net je l'ai mis dans le bon répertoire et ça marche aussi bien pour mon d50 que pour mon d80.
à savoir que le plug-in de camera raw d'origine sur le cs2 est foireux mais je ne sais pas pour le cs1. donc ne pas hésiter à faire une recherche du plug in en précisant bien pour cs1.
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar Peps » 25 Jan 2008, 00:43

J'ai été assez occupé ces derniers temps, et je n'ai donc pas fait de recherches supplémentaires pour trouver le plugin. Je n'ai donc toujours pas trouvé la solution à mon problème. Pour recher ce plugin, vous le faites sur le sitre de nikon? ou par une recherche sur le net?
Bonne soirée à tous,
Pepsou
Peps
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo