Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

caméra raw incompatible

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

caméra raw incompatible

Messagepar sparrow030 » 24 Aoû 2014, 13:16

Bonjour, je possède photoshop cc et également un canon eos 1200d. Mais il m'est imossible de charger mes images en format raw sous cameraraw car elles sont incompatibles ... il doit y avoir une maj à installer mais je ne sais pas quoi...
si vous pouviez m'aider
je vous remercie
sparrow030
La nouveauté

Messagepar michgorg » 08 Sep 2014, 09:11

un petit up
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar Ushi » 11 Sep 2014, 12:39

La traduction n'est pas géniale mais il semblerait que la version 8.4 de Camera Raw est pris en compte ce problème

Camera Raw 8.4 RC et DNG Converter 8.4 RC est maintenant disponible
Camera Raw 8.4 RC et DNG Converter 8.4 RC est maintenant disponible

Camera Raw 8.4 est maintenant disponible en tant que candidat de presse sur le site Adobe Labs pour Photoshop CS6 et Photoshop CC sur Adobe Labs.

Comme mentionné ici , mises à jour de Camera Raw 8 pour Photoshop CS6 ne comprennent que nouveau support de caméra, l'objectif profil de soutien, et des corrections de bugs. Les nouvelles fonctionnalités énumérées dans les notes de version sont disponibles uniquement dans Photoshop CC.

Cette release candidate a chuté de support pour Windows XP, Windows Vista et Mac OSX 10.6 pour les clients Photoshop CS6. Clients touchés peuvent continuer soit mise à jour de système d'exploitation compatible ou continuer à utiliser Camera Raw 8.3 pour Photoshop CS6. Les utilisateurs de Photoshop CS6 sur Windows 7, Windows 8, Mac OSX 10.7 (Lion), Mac OSX 10.8 (Mountain Lion) ou Mac OSX 10.9 (Mavericks) ne seront pas touchés et continueront de recevoir un soutien de l'appareil photo mis à jour par l'avenir ACR 8.x point de presse.

Soutien nouvelle de la caméra dans Camera Raw 8.4 Candidat de sortie

Canon EOS 1200D (Rebel T5, KISS X70) Casio EX-100
Ushi
ppnaute confirmé

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo