Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Canibalisme

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Messagepar Etsiduxz » 06 Mai 2010, 04:53

Garde moi un peut de cervelle :P
Etsiduxz
ppnaute intoxiqué

Messagepar tetaprime » 06 Mai 2010, 14:18

au top casso :D :+5
tetaprime
PPnaute addict

Localisation: sous les tamaris toulousains, une paire de tong aux pieds

Messagepar UuX » 06 Mai 2010, 14:39

C'est pas mal, l'idée est très bonne mais je pense que tu étais capable d'aller encore bien plus loin en peaufinage de scène (obscurcir un peu le fond notemment le pourtour du mur de brique, baisser un poil la lumière que je trouve pas assez lugubre pour le thème, demander a la tueuse de regarder son assiette par ex, remplir le verre de vin, tester un traitement plus dans l'esprit, sans aller forcément jusqu'au hdr mais essayer quelque chose de plus sombre sans doute... et ajouter du sang partout au post traitement, bref etc etc.. je ne pense que ce n'est pas l'imagination qui te ferait défaut :mrgreen: )

Pour moi c'est donc là un premier pas, plutôt sympathique mais aussi a refaire avec plus de "conviction" (et sans doute aussi du coup, plus de temps.. Je vois bien aussi quelques chose en intérieur, éclairage bougie toussa... :roll: :::-b )

A ++ :wink:
UuX
ppnaute accro

Messagepar eminima » 06 Mai 2010, 15:50

un peu d'accord avec UuX
mais pour un premier montage dans ce genre, c'est top !! :+5 :+5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar cassonade » 06 Mai 2010, 19:50

:m Lë[K]tro
:m Totonne
:m Etsiduxz
:m Teta
:m Uux - Oui, je suis d'accord avec toi pour faire une version plus gore - En fait, celle-ci est une version soft qui est juste destinée à être amusante (et pas beurk) - Mais j'envisageais aussi une version plus gore où le ketchup coulerait à flots ; j'attendais juste le week end prochain pour la faire avec mon frère qui se prête bien à ce genre de délires. J'avais pensé à la faire soit en intérieur, soit en terrasse en fonction du temps. J'envisageais effectivement un HDR pour le décors (que je vois beaucoup plus chargé que sur cette version) et un traitement se rapprochant du Dragan pour les personnages - Je vais te piquer l'idée des bougies et du pinard :wink:
Je la publierai dès que je l'aurai faite :twisted:
:m Eminimax
cassonade
PPnaute addict

Messagepar Jaün » 07 Mai 2010, 17:43

Une super idée et une excellente réalisation ! :+5
Et je rejoins Uux à 100% il y a plein de choses que tu peux t'amuser à faire pour le rendre encore plus terrible (le cliché, pas Uux :::-b ), en tout cas j'ai hâte de voir ton prochain essai, il y a du potentiel !!!
Jaün
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo