Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

CANON EOS 5D

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

CANON EOS 5D

Messagepar bilou052001 » 11 Oct 2012, 17:33

Bonjour à tous

J’aurais peut être l'occasion d'obtenir un 17-40 et/ou un 24/105 série L à un prix intéressant. Ma femme a un 550 d mais j'avoue que j'aurais aimé avoir mon propre boitier.
ma question est :

Vu les prix intéressant du canon 5D (tout court), cela me permettrait de démarrer le plein format à petit prix.

les deux objectifs précités produisent il la même qualité avec un APS C ou un FF ? si oui, je prendrai plutôt un petit capteur (oui je sais les range sont plus les mêmes)

Que penser du canon 5d..certains d'entre vous l'ont il ? Qu'en est il de la gestion du bruit ?

ps: la vidéo je m'en fous

Merci à vous
bilou052001
ppnaute confirmé

materiel: j'ai jauni..après avoir rougi...en ayant fuji"r"..entre temps

Messagepar JulesEdouard » 11 Oct 2012, 17:45

Comparé à un 550d y-a pas photo... :mrgreen: c'est pas la même catégorie ! C'est le premier d'un série qui a depuis subit des améliorations, par touches successives comme savent le faire ces grandes marques pour nous inciter à sauter le pas un jour ou l'autre, va voir les caractéristique sur le site CANON ....
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo