Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Canon Eos 6D

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar zagan » 25 Juin 2014, 13:18

Crée un sujet on va t'expliquer :twisted:
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar clem84 » 25 Juin 2014, 18:48

[quote=Denis"]Disons que je ne vois pas comme ca ce que la difference m’apporterait réelement[/quote]

C'est ça la vrai question. Personnellement, j'ai estimé que la différence ne m'apporterait pas grand chose, et m’enlèverai 1000 euros^^

Je ne regrette pas pour l'instant...
clem84
ppnaute accro

Messagepar mzagerp » 28 Oct 2014, 16:04

Je dispose également d'un canon EOS6D et j'en suis globalement content. La montée dans les ISO est assez incroyable si on fait de la photo en concert. Le seul problème décelé à ce jour et la relative faiblesse de l'AF qui, en dehors du capteur central qui est d'une redoutable efficacité, pêche parfois un peu.

Là encore, tout est question de budget. S'il y avait 300 euros d'écart entre le MkIII et le 6D, le saut serait plus simple à faire...
mzagerp
La nouveauté

Messagepar TIbasic » 29 Oct 2014, 02:43

Je viens de lire ce test, c'est amusant, je viens de passer au plein format aussi, mais avec un 5D premier du nom... J'ai l'impression de passer d'une clio climatisée avec direction assistée à une vieille Ferrari F40 ! Plus de confort moderne, mais quelle classe ! 8) ça a l'air d'être un bon boitier aussi le 6D !
TIbasic
ppnaute accro

Messagepar scal34 » 31 Déc 2014, 10:31

Après deux mois d'utilisation, ce qui est sur c'est que l'AF n'est vraiment pas son point fort, mais au vu de mon utilisation portrait et paysage pas gênant.

Quand je vois le mal que l'AF a pour suivre ma nièce qui fait de la balançoire, je me dis que pour les sujets vraiment rapides ça doit être très compliqué!

Ami de la photo sportive il n'est pas pour vous!!
scal34
Apprenti ppnaute

Messagepar Ju#19 » 08 Juin 2015, 14:35

Tiens je déterre le topic.

Etant heureux possesseur d'un 6D, depuis le début j'ai desactivé le GPS, car je n'en vois pas franchement l'utilité. Du coup pourrait on m'éclairer sur la pertinence de son usage, ou plutot comment vous, vous l'utilisez?
Ju#19
La nouveauté

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo