Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

canon EOS5

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

canon EOS5

Messagepar Phil33 » 14 Avr 2012, 15:29

[centrer]Salut a tous .

Il y a quelque temps je demandais des renseignements sur les appareils a monture M42
Apres reflection je me suis dit que quitte d'acheter de l'argentique autant acheter Canon EOS vu que j'ai mes objos numérique compatibles et que je peus monter mes M42 via une bague que je posséde déjà.
Oui je sais je réfléchis lentement :mrgreen:
Je recherche de l'argentique car j'ai récupéré dans la famille un labo complet que je suis en train de mettre en marche et miracle tout fonctionne :+5

Alors voici ma nouvelle question

J'ai trouvé pas loin de chez moi un canon EOS 5 pour 50€
Cet appareil vaut'il le coup ?

Merci de vos réponses [/centrer]
Phil33
ppnaute accro

Re: canon EOS5

Messagepar lolororo » 14 Avr 2012, 15:46

Phil33 a écrit:
J’ai trouvé pas loin de chez moi un canon EOS 5 pour 50€
Cet appareil vaut’il le coup ?

Oui, il vaut le coup, c'est très un bon boîtier. Et pour 50 euros, ce n'est pas cher à mon avis. Tu me fais regretter d'en avoir acheté un il y a quelques mois pour 80 euros, mais, bon, il y avait le grip et une pile toute neuve (ce qui n'est pas négligeable vu le prix de ces piles).

Il a une caractéristique assez amusante: le choix du collimateur du mise au point par détection de la position de la pupille (dans le viseur, tu regardes plus précisément l'endroit où tu veux que la mise au point se fasse, et c'est le collimateur correspondant à cet endroit qui s'active). C'est un peu un gadget, mais ça marche bien.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar Phil33 » 14 Avr 2012, 16:16

Merci lolo pour ta réponse rapide :+5
Pour le prix j'ai aussi une pile neuve mais pas le grip :)
J'ai pu lire ça et là de bonnes critiques sur cet appareil mais un avis de pro est toujours interessant :wink:
Phil33
ppnaute accro

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo