Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

canon ixus à l'aide !

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

canon ixus à l'aide !

Messagepar jan » 25 Aoû 2016, 11:03

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous demander de l'aide.
Je possède un canon ixus 860 is dont je me sers depuis de nombreuses années sans connaissances en photographie mais sans problèmes jusqu'à hier.
Chaque photo que je prends est flou, la mise au point ne semble plus bien fonctionner. Il me semble que pendant la mise au point il passe par une phase de netteté mais il finit par une mise au point floue.
il fait le bruit quand j'enfonce le déclencheur à moitié mais la photo n'est pas nette.
merci d'avance pour votre aide
Jan
jan
La nouveauté

materiel: canon ixus 860 is

Re: canon ixus à l'aide !

Messagepar bibou » 26 Aoû 2016, 17:55

Difficile de répondre sans pouvoir tester mais je pense que l'autofocus est déréglé.. Si tu tiens à ton ixus un envoie en réparation semble nécessaire. Mais encore une fois, sans pouvoir tester il est difficile de donner un avis.
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo