Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

CANON PRIMA ZOOM 76 et photos sportives (triathlons)

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

CANON PRIMA ZOOM 76 et photos sportives (triathlons)

Messagepar triathletefan » 01 Juil 2008, 23:29

Bonjour,
Connaissez-vous le CANON PRIMA ZOOM 76 ?
C'est mon appareil photo que j''ai acheté il y a plus de 10 ans déjà pour faire des photos de triathlons.
J'aurai voulu savoir si techniquement il présentait encore une bonne vitesse d'exécution vu que c'est pour cela que je l'ai acheté.

Je compte le changer mais comme j'ai fait pas mal de photos lors d'un triathlon récemment couru à PARIS et comme je cherche les mêmes configuration -un appareil rapide-, j'aimerai comprendre les fiches techniques et savoir vers quelles appareils je peux me tourner.

Je suis débutant mais par curiosité j'ai mis dans Google le nom de mon appareil photo, il y a des ventes du même modèle sur Ebay -pas le mien vu que je compte le garder, j'y suis très attaché, Nostalgie-
mais j'ai aussi trouvé une fiche technique que je n'ai pas pu décoder.

Si vous pouvez m'aider cela me serait utile vu que je compte faire la même démarche qu'il y a quelques années : choisir selon la publicité, les témoignages -les vôtres- et surtout la vitesse d'exécution de cet appareil.

Merci
triathletefan
La nouveauté

Messagepar desperado » 03 Juil 2008, 17:48

je ne peux te répondre désolé par contre
un petit tour par la rubrique nouveau membre afin de faire connaissance serait bien venu
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

Merci :wink:
desperado
PPnaute de bronze

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo