Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Canon rebel eos t-3 qui refuse de prendre des photos

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Canon rebel eos t-3 qui refuse de prendre des photos

Messagepar Luk » 27 Nov 2012, 02:33

mon appareil que j'ai acheté il y a de celà quelques mois et que je ne maîtrise pas très bien encore a cessé d'enregistrer des photos ou tout au plus une ou deux max en mode affichage par écran plutôt qu'avec le viseur.
Ai changé de carte, les ai initialisées, rien n'y fait. Mon garçon qui avait été le dernier utilisateur me dit n'avoir rien programmé de spécial sur l'appareil.
Puisqu'elle était encore sur la garantie, je me suis décidé à l'apporter chez Future Shop qui l'a retournée à Canon. Je n'aurai probablement pas pour les fêtes, mais en attendant, j'aimerais avoir votre opinion. Croyez-vous qu'il soit plus probable que le problème soit situé derrière l'optique ou dans l'appareil??? Quelqu'un a déjà vu ce problème sur une rebel vraiment rebelle???
Merçi de vos réponses
Luk
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 27 Nov 2012, 07:33

Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo