Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Canon SX700 HS ou Sony DSC HX50-V ??

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Canon SX700 HS ou Sony DSC HX50-V ??

Messagepar lispp » 22 Aoû 2014, 19:08

Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans un appareil photo car je n'en ai pas, et je veux passer à la qualité supérieure à mon portable (galaxy S2) que j'utilise pour prendre des photos.

Après des recherches et comparaisons pour un appareil dans les 200€, avec une qualité bien meilleure que mon smartphone (pas envie de payer 200€ pour une qualité tout juste supérieure), et simple d'utilisation (je ne suis pas connaisseuse du tout), je suis arrivé aux deux choix du titre.

Selon vous, quels sont les points faibles et forts de ces deux appareils respectivement à 254€ et 234€ ? Quel est le meilleur pour moi ? (utilisation de tous les jours, en extérieur ou en intérieur...pas de besoin spécifique comme de la macro photo ou des photos sports)

Merci :lol :lol
lispp
La nouveauté

Messagepar zagan » 22 Aoû 2014, 19:47

Pour moi ce serait le canon, pour le fait qu'il ai un meilleur objectif que le sony.
Le sony propose plus de gadget comme le GPS les panorama, c'est pas vraiment indispensable.
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo