Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Cassandre [Reportage] .

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Cassandre [Reportage] .

Messagepar tao » 10 Juil 2013, 11:55

Voila un autre shooting, je sens que ça va pas plaire a certains (lumière dure, coupe bizarre, sujet qui ne regarde pas, noirs bouchés) mais bon :
1) Image

2) Image

3) Image

4) Image
tao
ppnaute accro

Messagepar kaco » 10 Juil 2013, 13:20

Salu, la 3 superbe et plus si possible la 4 j' aime bien la compo et le modèle super juste la lumière de derrière trop forte, la 1 et 2 je ne donne pas d' avis il ne serait pas juste le N/B est pas mon truc donc je ne peus juger
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar Vivacia » 10 Juil 2013, 15:39

Mon avis personnel :

La 1 très bien. Biensûr, un photographe professionnel international travaillant depuis des années dans le milieu de la mode aurait fait mieux.
Un peu moins penché, des noirs un peu moins bouchés. Mais faut pas pousser.

La pose est originale pour moi, l'éclairage du visage à la lumière du portable est bien pensée. J'aime aussi la définition du visage, pas trop piqué ni trop mou, à la lumière douce.

Et voilà.

La 2 et la 4 souffrent de problèmes d'exposition et la 3 est cadrée bien trop serré
Vivacia
ppnaute passionné

Messagepar rayan27 » 10 Juil 2013, 16:47

la serie est vraiement sympa le model est tres beau mais toujours cette surex en second plan sur la 2 et la 4

pour la 3 dommage d avoir coupe le coude et les doigts

a plus :wink:
rayan27
ppnaute accro

Messagepar chasseurpicard60 » 10 Juil 2013, 18:13

j'aime la 3 joli modèle et de belles postures :+5
chasseurpicard60
ppnaute intoxiqué

Messagepar k.role » 10 Juil 2013, 19:12

j'aime cette série: jolie lumière sur la une, la déco ne coupe pas le cou... j'aime vraiment ce double éclairage

la surexposition de l'arrière plan est un chouilla importante, mais je vous l'idée et la posture est naturelle et dynamique

la trois: très beau regard, les éphélides (j'adore ce mot) sont pile poil comme il faut pour les coupes je suis ambivalente, je repasserai

la dernière: l'arrière plan est trop grillé... et la posture un peu classique

quelque chose semble passer avec ce modèle :+5

PS de mauvais gout: tu vas finir par faire des jaloux avec ton entourage
k.role
ppnaute passionné

Messagepar Skelarh » 10 Juil 2013, 20:13

Pas mieux que les autres pour les remarques :) mais j'aime beaucoup la série en tout cas.
Skelarh
Eleve ppnaute

Messagepar tao » 10 Juil 2013, 20:40

Pour la 3, c'est ce que je me suis dis après, le coude, je trouvais que ça passait, mais j'avais pas fait attention a la main, c'est dommage.

En gros, pour la 2 et la 4, je suis censé ne pas shooter en contre jour c'est ça ?
Merci pour vos retours, c'est vrai qu'avec ce modèle j'ai eu beaucoup moins de mal a être satisfait, elle est a l'aise et ma guidé, je vais refaire une série avec elle en tout cas (là on était sous un pont, on cherchait une usine abandonné introuvable).

Désolé si je rend des gens jaloux :mrgreen: , j'espère que j'aurais l'occasion de travailler avec d'autres modèles du même style.
tao
ppnaute accro

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo