Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Cathédrale Sainte Bégnigne à Dijon

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Cathédrale Sainte Bégnigne à Dijon

Messagepar Nadanidadie » 05 Fév 2012, 16:22

La brume épaisse est venu s'imposer sur cette cathédrale dijonnaise en rénovation :)

Image
Nadanidadie
ppnaute passionné

Messagepar manolive » 06 Fév 2012, 12:33

Celle-ci me plaît moins mais je profite de l'espace pour te féliciter pour la super compo de ton autre post sur ce même sujet (qui a été verrouillé), j'aime beaucoup !
Sympa aussi l'effet avec la brume, peut-être juste les tons sombres un poil en retrait...
manolive
Eleve ppnaute

Messagepar Nadanidadie » 07 Fév 2012, 20:15

Merci à toi :D

En effet sur celle ci les tons sobres sont un peu trop présent! je retenterais ma chance, la brume est souvent notre compagnon en Bourgogne :?

Cordialement :D
Nadanidadie
ppnaute passionné

Messagepar Blazius » 10 Fév 2012, 12:16

Je n'accroche pas trop non plus, je trouve trop sombre en bas et trop lumineux en haut, la cathédrale est caché d'un coté par les échafaudages et de l'autre par le bâtiment blanc en bas à droite.

La brume parfois donne de beau effet de douceur, ici j'ai l'impression que l'image est bruité.

Il y a surement moyen de faire quelque chose en Post-traitement, qu'en penses-tu ?

(Je ne suis pas un expert en technique hein, je donne juste mon avis
:wink: )
Blazius
ppnaute intoxiqué

Messagepar Nadanidadie » 10 Fév 2012, 13:39

Et bien je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée :mrgreen:

Je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour l’échafaudage gigantesque et pour le bâtiment blanc ( a part y retourner évidement ) mais pour le bruit je devrais pouvoir faire quelques chose.

Loin de maitriser le post traitement, je vais tout de même essayer :mrgreen:

Merci de cette avis en tout cas ( quelques soit ton niveau de tecniques ) :mrgreen:
Nadanidadie
ppnaute passionné

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo