Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

ce style de photo

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

ce style de photo

Messagepar mbshooting.com » 28 Nov 2012, 20:09

j'aimerai faire ce style de photo, auriez vous une idee ou un tuto pour m'aider? merci d'avance

Photo suprimee

Modérateur Goldenfalcon :

Bonjour,

j’ai supprimé ta photo

Merci pour votre compréhension.

Droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS.
mbshooting.com
Stagiaire ppnaute

Messagepar amateurphotographe » 28 Nov 2012, 20:14

Bonsoir,

J'aimerais aussi pourquoi pas faire pareil,le rendu est super.
amateurphotographe
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 28 Nov 2012, 21:40

Bonsoir.
Pour ce genre de photo, il faut un appareil spécial…

Bon sans rire… Il ne s'agit bien sur pas d'une photo mais d'un montage, un montage de plusieurs photos.
Pour ce genre de travaux il ne faut pas de très grandes connaissances particulière mais il faut savoir la base du montage sur des logiciels comme Photoshop ou autres gérant les calques, masques de fusion et autres outils de détourages et de réglages, la notion des transformations, des placements, etc.
Pour ça il faut connaitre votre niveau avec votre logiciel pour, si vous êtes prêts, vous guider correctement.
Invité

Messagepar mbshooting.com » 29 Nov 2012, 01:05

merci des reponses. Pour photoshop je gere correctement. Mon seul souci est d'avoir la meme teinte, meme couleur sur tous les clichets que je vais incruster. cordialement
mbshooting.com
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 02 Déc 2012, 18:10

Bonsoir.
Désaturation, virage partiel, éventuellement (mais j'en doute pour ce genre de montage) correspondance de la couleur, etc., ce sont des choses aisées pour qui gère Photoshop !
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo